Danyyvette · 10 juin 2009 à 5:38 30 messages · 7 participants · 9 611 affichages | | | | 10 juin 2009 à 5:38 Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 6 695 affichages · Partager qui connait l'agence Cigale voyage ? J'ai trouvé un circuit chez eux très intéressant sur une pub mais je ne trouve pas de site sur Internet ? Quelle température fait il en Cappadoce fin Novembre ? Merci | | | que veut dire froid ? Quelle temperature ? | | | salut je pars en turquie debut novembre j ai pris un vol sec et je cherche un circuit en cappadoce, as tu eu des reponses a ton message cordialement | | | À: Klumo · 8 juillet 2009 à 14:44 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 6 353 affichages · Partager bonjour,
pour faire un circuit, il te suffit de faire le tour des agences locales a ton arrivée en cappadoce | | | À: Klumo · 8 juillet 2009 à 14:48 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 6 351 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez un circuit ? Pourquoi ne pas louer un véhicule ?
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 14:51 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 6 349 affichages · Partager je pense que ca risque de me couter plus cher de louer une voiture que de faire un circuit "organise" | | | À: Klumo · 8 juillet 2009 à 14:52 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 6 348 affichages · Partager aucun interet a louer une voiture pour visiter le cappadoce. je te conseille plutot de louer une ptite moto ou scooter | | | ca ca me plait !!! j ai fait Bali en scooter c etait super peut on louer facilement un scoot ? | | | À: Klumo · 8 juillet 2009 à 15:00 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 6 343 affichages · Partager tu peux en louer sans probleme il y a plusieurs loueurs.
c'est ce qu'on a fait la derniere fois et c'est beaucoup mieux que de passer par une agence qui t'ammene a manger dans leur resto et faire la visite de vente de tapis + poterie inclus | | | oui je vais faire ca merci tu as une idee des prix A+ | | | À: Klumo · 8 juillet 2009 à 15:11 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 6 271 affichages · Partager je pense que ca risque de me couter plus cher de louer une voiture que de faire un circuit "organise"
Dans les 40 euros par jour, pour autre chose comme liberté.
Michel | | | À: Klumo · 8 juillet 2009 à 15:11 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 6 270 affichages · Partager cela fait deja pas mal de temps, je ne m'en souviens plus
je n'avais pas trouvé cela cher à l'epoque | | | Bonjour,
aucun interet a louer une voiture pour visiter le cappadoce. je te conseille plutot de louer une ptite moto ou scooter
Oui, enfin, de Hacibektas à Güzeryürt il y a une trotte... 
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 15:26 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 6 263 affichages · Partager bonjour,
hacibektas et guzelyurt ne sont pas a proprement parlé en cappadoce.
pour la visite de ces 2 lieux, on peut utiliser les transports collectifs par exemple | | | pour la visite de ces 2 lieux, on peut utiliser les transports collectifs par exemple
De toute évidence tu n'as jamais essayé  .
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 15:39 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 6 261 affichages · Partager effectivement, je n'ai pas visité ces 2 lieux | | | Et pour le scooter, tu as vu que c'était en novembre ?
Michel | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 15:45 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 6 258 affichages · Partager oui en novembre, nous l'avons fait fin octobre
je concede qu'il peut faire frais si il n y a pas de soleil | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 15:48 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 6 256 affichages · Partager je viens de regarder les infos sur guzelyurt qui est une sous-prefecture et donc il doit etre facile d'y aller en passant par aksaray | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |