|  |  |
 | | | | Danyyvette · 10 juin 2009 à 5:38 30 messages · 7 participants · 9 611 affichages | | | | je viens de regarder les infos sur guzelyurt qui est une sous-prefecture et donc il doit etre facile d'y aller en passant par aksaray
Non, non.... Le scooter pour l'extrème coeur touristique de la Cappadoce, sans doute ; mais pour un peu de liberté, je trouve qu'une voiture s'impose.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 8 juillet 2009 à 16:04 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 5 092 affichages · Partager je n'ai pas dit d'aller en scooter a guzelyurt.
je viens de regarder pour les transports pour aller a guzelyurt et j'ai trouvé de nombreuses horaires en direction de aksaray: 06:30 07:30 09:30 11:30 13:30 15:30 17:30
et depuis aksaray: 07:30 09:45 11:30 13:30 15:30 17:30 18:30 | | | Bien sûr Nemo, mais tu ne pas voir la région comme ça, avec un dolmus par heure ; ce n'est pas une succession de sites, ce sont des petits chemins, des endroits isolés.
Michel | | | À: Klumo · 4 octobre 2009 à 12:21 Re: Circuit organisé par agence en Cappadoce ( Turquie) Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 821 affichages · Partager Désolé de répondre si tard, mais pb de santé. Non je n'ai eu aucune réponse. Et toi as tu trouvé un circuit ? | | | Bonjour, Je viens de m'inscrire comme membre de Voyageforum, car je cherche justement des renseignements sur un voyage fin novembre en Turquie avec l'Agence Cigale Voyages, offre trés intéréssantes obtenues grâce à mon abonnement au magazine Rustica. Peut être pourriez vous me donner des informations sur ce voyage que vous avez je l'espère fait. M'interroge sur le climat, le circuit..... J'espère que vous pourrez me donner des infos, bien cordialement, Estelle | | | bonjour Estelle, je suis aussi une abonnée de Rustica et je me suis également inscrite pour le voyage en Capadoce du 26/10/2010 avec ma soeur, au départ de Lyon. Je suis sur FV depuis quelques temps pour d'autres voyages, et ce site est vraiment très intéressant, on y apprend plein de chose. Je suis aussi à la pêche pour cette agence (cigale voyages) et j'espère trouver des choses positives concernant ce circuit. On se tient au courant, si tu veux bien. | | | Re bonjour, je me suis tompée c'est en Lycie notre circuit, pas en Cappadoce. | | | Bonjour, Je viens de m'inscrire comme membre de Voyageforum, car je cherche justement des renseignements sur un voyage fin novembre en Turquie avec l'Agence Cigale Voyages, offre trés intéréssantes obtenues grâce à mon abonnement au magazine Rustica. Peut être pourriez vous me donner des informations sur ce voyage que vous avez je l'espère fait. M'interroge sur le climat, le circuit..... J'espère que vous pourrez me donner des infos, bien cordialement, Estelle
Nous venons de partir avec Cigale Voyage par le biais de Rustiqua c'était très bien  SAUF une chose : n'achetez pas de tapis quand vous visitez le centre du tapis de DENIZLI ils nous ont vendu une soit disant repro d'un tableau de Kandinsky à prix d'or qui en fait est signé Kaminsky est vaut 1/10ème du prix payé  | | | bonsoir tout le monde, le circuit était très bien, notre guide et notre chauffeur aussi.Le climat pour ce circuit du 26/10 au 2/11 très correct, en moyenne 20°C.On avait un groupe sympa, 25 personnes, et tout s'est bien passé.Il est vrai que pour les magasins de tapis, cuir et bijoux, c'est quand même une arnaque, ma chaine en argent payée 60€, vaut ici 35€, je l'ai faite peser en bijouterie en arrivant. Malgré tout on a quand même passé un bon moment, n'est ce pas Marie H Rej, ton tapis avec son poisson il est beau ! | | | salut Fred, il n'en ai pas moins vrai que le tapis est une grosse ANARQUE ils ont juré que le prix se justifiait par les droits versés et je trouve cela un peu limite comme comportement. Mais comme je l'ai dit le voyage était bien.....  @+ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 41 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |