Maldives68 · 15 mars 2014 à 16:42 · 2 participants · 856 affichages
J'ai commencé à préparer le circuit, j'ai fait le vaccin hépatite A (recommandé), j'ai acheté de la crème solaire, répulsif pour la peau (flacon de 75 ml suffisant?), un flacon de gel hydroalcoolique (75 ml c'est suffisant ou il m'en faut 2?), des lunettes...
SMika · 20 juillet 2011 à 12:45 · 6 participants · 5 004 affichages
Je suis à la recherche d'un circuit organisé au Vietnam pour ma mère et son ami, mon problème reste que le plupart des circuits proposés relèvent de la course, et je n'ai pas envie de les dégouter. Connaitriez-vous des agences qui proposent des circuits...
Luna83 · 22 janvier 2010 à 10:06 · 4 participants · 2 612 affichages
Je part au vietnam le 12 mars pour un circuit de 10 jours de la baie d'along a saigon par voyage auchan, quelqu'un a t'il fait se circuit? si oui pouvez vous me donner quelques renseignements, est t'il bien et avez vous été satisfait Merci a tous ceux...
Deric · 22 septembre 2009 à 14:17 · 12 participants · 5 440 affichages
Avec ma femme on a l'intenstion de visiter le vietnam fin fevrier/debut mars 2010 on a trouvé ce circuit (avec ce TO car on benificie de bonne remise) que pensez vous de ce tour, manque t'il qq chose d'important pour une 1er visite de ce pays? pour les...
Scotbie · 6 mai 2008 à 14:28 · 2 participants · 1 459 affichages
Je dois partir pour un circuit au Vietnam de 17 jours avec le voyagiste PARTIR PAS CHER le 09 juin prochain... Peut être qu'un lecteur du forum sera du voyage à la même date? Y a t'il quelqu'un qui a fait ce circuit, et si oui, j'aimerais avoir son ressenti...