Mouna2009 · 6 août 2017 à 22:39 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 1 588 affichages | | | | Bonsoir bonsoir Besoin de vos précieux conseils SVP. Vos recommandations pour un circuit de 2 semaines au brésil et argentine. En bus ou avion peu importe, l'essentiel est que le circuit couvre les deux pays. Point de départ étant Sao Paulo oú j'atteris je be peux pas passer plus que deux semaines malheureusement donc ça serait vraiment les endroits á ne pas rater. Merci bcp d'avance! | | | Bonsoir Vous partez à quelle date? Didier | | | Bonsoir Vous partez à quelle date? Didier
Dans deux semaines :) oublié de préciser | | | C'est bientôt Fais un beau voyage ☺ | | | C'est bientôt Fais un beau voyage ☺
Merci. Tout conseil est le bienvenu... | | | Hola mouna! Allant dans le sud du Brésil tu peu descendre jusqu'à foz do Igucu, voir les chutes côté brésilien, passer la frontière et voir les chutes côté Argentin (une des 7 merveilles de la nature). !! Et pousser jusqu'a Salta et visiter toute la region du Nord Argentin.. vallées Calchaquies, cafayate, cachi, parque de los Cardones, cuesta del obispo, quebrada del toro, salinas grandes, Purmamarca, et toute la quebrada de Humahuaca.. Je vis ici et ne me lasse pas de ces paysages uniques et incomparables..😉 Images attachées: | | | Hello, avant d'arriver a Iguazu tu peux faire un arret de quelques jours a Ilha Grande et a Paraty, pour le reste le sconseils donn´és sur la Nord de l' Argentine sont ok. | | | Hola mouna! Allant dans le sud du Brésil tu peu descendre jusqu'à foz do Igucu, voir les chutes côté brésilien, passer la frontière et voir les chutes côté Argentin (une des 7 merveilles de la nature). !! Et pousser jusqu'a Salta et visiter toute la region du Nord Argentin.. vallées Calchaquies, cafayate, cachi, parque de los Cardones, cuesta del obispo, quebrada del toro, salinas grandes, Purmamarca, et toute la quebrada de Humahuaca.. Je vis ici et ne me lasse pas de ces paysages uniques et incomparables..😉
Finalement voyage repoussé et je reprends la planification :) a partir de foz comment aller à salta et la région Nord? Quel aeroport de depart ou d'arrivée ? Merci bcp d'avance | | | Bonjour, pour aller de foz à Salta, et bien on peut y aller de foz à Salta !😉 | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |