Circuit aux Philippines avec 2 enfants (9 mois et 4 ans) James69 · 7 décembre 2018 à 10:25 22 messages · 8 participants · 1 482 affichages | | | | À: ErikD · 31 janvier 2019 à 13:55 Re: Circuit aux Philippines avec 2 enfants (9 mois et 4 ans) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 159 affichages · Partager Bonjour Merci pour ces précieuses informations concernant la semaine sainte. Malheureusement c'est le seul moment de l'année où nous pouvons prendre 3 semaines de vacances. Nos enfants étant scolarisés nous sommes obligés de partir à cheval sur les vacances scolaires ce qui ne simplifie rien non plus. De ce fait pensez-vous qu'il faille que je réserve tous les hôtel sur les îles ? J'avoue que mes recherches n'avancent pas vite car je n'ai toujours pas trouvé de billet d'avion avantageux. Je pensais faire une escale à Hong Kong pour alléger un peu le voyage car c'est extrêmement long avec de jeunes enfants. Mais je ne trouve pas de vol Lyon Hong Kong avec une seule escale et un Durée intéressante. Avez-vous des suggestions ? merci encore et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nenett38 · 31 janvier 2019 à 14:54 Re: Circuit aux Philippines avec 2 enfants (9 mois et 4 ans) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 157 affichages · Partager Allez sur le site de Cathay Pacific.Moi je la prends souvent au depart de Zurich.De bons prix des fois. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |