Valantino126 · 4 janvier 2007 à 12:10 2 messages · 2 participants · 3 660 affichages | | | | 4 janvier 2007 à 12:10 Circuit sans fatigue en Turquie Message 1 de 2 · 3 660 affichages · Partager Bonjour je l'intention de faire bientot un circuit avec le tour opérateur Marmara en Turquie de 11 jours, je aimerais bien savoir s'il y a quelqu'1 qui a deja fais ce circuit et comment il a trouvé ?? quelle la meilleure périoide pour visiter la turquie, surtout en quel mois il ne fais pas trop froid "car je suis habitué du soleil ;) " Merci Karim | | | bonjour, je n'ai pas fais exactement le circuit "la turquie ss fatigue " proposé par marmara, ms g fais le même parcours sur une semaine et c'était assez speed ds l'ens ms très interessant et enrichissant.. dc je suppose que sur 10 jours, les visites st - rapides et le rythme du circuit + cool.. c'est un bon moyen de découvrir plusieurs régions de la turquie complètement différente, notament la cappadoce!!... bon voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |