Luisita · 29 juillet 2011 à 18:15 6 messages · 4 participants · 1 845 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 18:15 Circuit au Sri Lanka avec un handicap Message 1 de 6 · 1 840 affichages · Partager bonjour, je ne suis pas handicapée, mais j'ai un handicap. Après une opération du genou, je n'arrive plus à monter les marches. Je pense admirer le site de Sigiriya d'en bas, ainsi que Nuwara Elya qui je pense sont des cascades. Pensez vous que cela puisse me gêner et gêner le groupe puisque je serai en voyage organisé.
merci pour vos conseils  | | | À: Luisita · 31 juillet 2011 à 18:46 Re: Circuit au Sri Lanka avec un handicap Message 2 de 6 · 1 790 affichages · Partager Bonjour, Je pense qu'il serait mieux de voir avec votre agence parce que Sigiriya n'est pas le seul site à visiter où vous aurez des escaliers ( Dambulla, Minhitale, Dogoba). Ne sachant pas ce qui est prévu, il est difficile de vous répondre. Par contre Nuwara Elyia ne devrait pas être un problème... Bon voyage Tomcel | | | À: Tomcel · 31 juillet 2011 à 19:19 Re: Circuit au Sri Lanka avec un handicap Message 3 de 6 · 1 781 affichages · Partager merci pour votre réponse | | | À: Luisita · 24 novembre 2011 à 15:23 Re: Circuit au Sri Lanka avec un handicap Message 4 de 6 · 1 537 affichages · Partager bonjour marie oui tu peux aller sans problème au fait tu es d'où? moi de parisjacques origine de l' indeau plaisir de te parler bises jac | | | À: Djeacou · 24 novembre 2011 à 17:25 Re: Circuit au Sri Lanka avec un handicap Message 5 de 6 · 1 530 affichages · Partager Bonjour, Et bien j'en reviens du Sri Lanka. On a beaucoup aimé, les paysages, le peuple gentil, les enfants souriants, la nourriture même si elle était un peu trop épicée par moment.
Je n'ai pas pu monter au rocher du Lion bien sur, mais rien que de le voir là m'a suffi. | | | À: Luisita · 7 janvier 2012 à 10:40 Re: Circuit au Sri Lanka avec un handicap Message 6 de 6 · 1 458 affichages · Partager Votre réponse m'intéresse énormément. Je pars avec mon époux au Sri Lanka avec Club Med pour un circuit et j'ai peur des escaliers et des ascensions. Pouvez vous me dire si ce problème a pu être surmonté et si cela n'a pas gêné le groupe.
Mille merci pour votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |