Bonjour Serge,
Je me permets de te demander ton aide également (ou celle de quiconque puisse m'aider). Je suis une femme dans la trentaine qui n'a peur de rien et qui aime l'aventure!

Je m'en vais au
Panama en avril - cadeau généreux qui m'a été offert par ma famille!

Première fois en tout inclus...mais pas dutout mon genre je dois avouer

.... Toutefois, je compte bien m'évader du site quasi tous les jours, voire même coucher ailleurs 1 ou 2 nuits (je n'ai qu'une semaine).
Je cherche des activités à faire. Pour donner un exemple d'activités que j'ai fait en 2008:
Janvier :
Costa Rica :
Parc Corcovado (sans électricité, jungle, vue la nature et les animaux), snorkling, initiation au surf à
Tamarindo, Volcans, Canopy
Avril :
Pérou : Trek des Incas pour 4 jours, initiation au surf des sables, nuit chez les habitant au lac Titicaca, Parapente à Sacred Valley
Décembre :
Cuba : 1 semaine de vélo dans Vinales, 1 semaine à vagabonder partout : nager avec les dauphins, randonnées, vécu dans des casas particulares (chez les locaux), manger dans des Paladares, danser la salsa, musés sur l'histoire politique et économique
Voilà...ça donne une idée de mon sens de l'aventure et le fait que j'aime essayer de nouvelles choses chaque fois.

Je pensais au Parachute pour le
Panama. Aussi...peut-être l'initiation à la plongée. J'aimerais toutefois VRAIMENT vivre un peu parmi les gens, voir leur mode de vie, j'aime connaître réellement la population, leurs coutumes, l'histoire, la façon de vivre (c'est la seule façon de voyager quant à moi). J'aime bouger en général, donc des rando seraient également bien.....
Mais bon, toutes bonnes idées seraient appréciées. Je ne sais honnêtement même pas où je suis localisée.... J'imagine que ce n'est pas très loin de la capitale puisqu'on nous offrait des tours de la vieille ville et un circuit sur le canal....
Merci sincèrement!!!!
Isabelle