|  |  |
 | | | | Gisoulaur · 23 février 2010 à 20:23 · 15 photos 61 messages · 14 participants · 11 169 affichages | | | | À: Khunfred · 24 février 2010 à 14:03 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 2 851 affichages · Partager ça a pas l'air si pourri que ça... | | | À: Khunfred · 24 février 2010 à 14:04 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 2 846 affichages · Partager j'en ai rien à foutre de vos opinions...c un circuit...si vous critiquez sans cesse c'est que vous y avez été et que vous en avez éprouvé du plaisir....je ne suis pas pédofile moi.......flute et merde | | | À: Khunfred · 24 février 2010 à 14:51 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 2 839 affichages · Partager +1
J'avais aussi des photos dans le style des tiennes, mais tu as été plus rapide que moi à poster Images attachées: Photo postée par le membre Singha. Photo postée par le membre Singha. | | | À: Gisoulaur · 24 février 2010 à 14:55 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 837 affichages · Partager Ne prends pas tous les avis au pied de la lettre. Perso, j'ai passé 1 semaine à Jomtien avec ma femme et même si c'est pas le coin que préfère en Thaïlande, j'ai pas de mauvais souvenirs (elle non plus d'ailleurs) | | | À: Gisoulaur · 24 février 2010 à 16:20 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 2 135 affichages · Partager Bonjour, C'est un malentendu: j'ai simplement placé les 2 photos (trouvées sur le net) pour contrebalancer l'avis négatif d'un membre précédent qui a posté uniquement des photos "à charge", et hors sujet.
Je ne me prononce ni pour ni contre Jomtien, vous verrez sur place et vous ferez votre propre avis.
Je vous souhaite bon voyage, d'en tirer le maximum de positif, et j'espère que vous voudrez revenir plus tard dans ce pays pour en voir d'autres facettes.  N'hésitez pas à poser des questions sur VF, vous trouverez toujours quelque membre serviable. | | | À: Khunfred · 24 février 2010 à 16:29 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 2 129 affichages · Partager Pour le tour operator, cela fait toujours plus sérieux d'écrire "Jomtien" que " Pattaya " sur le catalogue. Et au final le bus est toujours là pour conduire le soir les touristes derrière le port juste au bout de Walking Street.. | | | À: Khunfred · 24 février 2010 à 16:32 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 2 128 affichages · Partager oui surtout que nous passons que 2 jours à jomtien...on fait un circuit et ce n'est pas notre choix de s'arréter par là.....et en plus on ne connait pas du tout la thailande nous ne sommes pas des détraqués sexuels.....j'ai posé à la base une question d'ordre pratique et je me retrouve avec des messages grotesques, qui n'a rien a voir à mon voyage....ou c'est de la jalousie de ne pas pouvoir voyager pour certains ou alors ils se sont eux meme arréter à jomtien...donc......enfin....toujours est il que personne n'a répondu à mes questions....mais en cherchant sur d'autres forum je trouverai plus de personnes moins abruties que certains que j'ai trouvés par là....je suis impressioné par toutes ses réactions..... | | | À: Gisoulaur · 24 février 2010 à 19:56 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 2 108 affichages · Partager "" je ne suis pas pédofile moi.......""Vous êtes trés naïve, ou et, trés blonde !!! Bon voyage en Thaïlande !!! | | | À: Singha · 24 février 2010 à 20:16 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 2 102 affichages · Partager Sinon il faut savoir que beaucoup de circuits traditionnels se termine par quelques jours de balnéaire à Jomtien
OUI Jomtien est plus marketing que Pattaya  et pléthore d'hotels pas chers non loin de Bangkok. Mais qualifier ce coin de balnéaire est plutot excessif...  | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 2:18 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 2 083 affichages · Partager je suis impressioné par toutes ses réactions
Et moi par ce genre de tourisme de masse imbecile. Car si vous aviez prepare un minimum votre voyage vous n auriez jamais voulu terminer par Jomtien.
Ca revient a aller en France, visiter Paris, le Mt Saint Michel, les chateaux de la Loire... et finir pleine saison a la Grande Motte.
Apres tout c est peut votre style. C est un voyage Carrefour, non ?
Apprenez le Russe ca servira toujours | | | À: Philgbo · 25 février 2010 à 7:25 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 2 081 affichages · Partager Bah! "balnéaire" ça veut pas dire au bord de la mer ?? | | | À: Fabworld · 25 février 2010 à 7:35 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 077 affichages · Partager Salut " fabworld " triple + 1 !!!   | | | À: Fabworld · 25 février 2010 à 7:49 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 075 affichages · Partager Et moi par ce genre de tourisme de masse imbecile. Car si vous aviez prepare un minimum votre voyage vous n auriez jamais voulu terminer par Jomtien.
Pourquoi le "tourisme de masse" serait-il "imbécile" ? Comme dans tout groupe humain, on trouve (chez les touristes) des imbéciles et d'autres moins... (un peu comme parmi les forumeurs )
Apres tout c est peut votre style. C est un voyage Carrefour, non ?
Ah, nous y voilà, et tous ces "congés payés", ce sont eux qui polluent nos belles plages de Bretagne où on était si bien dans le temps entre gens bien... 
Apprenez le Russe ca servira toujours 
Très bonne idée, la langue russe est une très jolie langue, très musicale, la preuve (commencez par apprendre à dire "au revoir" )
| | | À: Adaii · 25 février 2010 à 8:00 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 072 affichages · Partager Adaii/fabworld même cons pétances, qui se ressemble s'assemble. Incapable de positiver, de répondre aux questions. Cette dame a fait un choix, ce n'est pas clair ? Respectez ce choix bordel ! Et faites avancer le schmilblick au lieu de polluer tous ces sujets qui peuvent, ne vous en déplaise, en intéresser plus d'un. | | | À: Fabworld · 25 février 2010 à 8:21 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 2 067 affichages · Partager apparament vous devez très bien connaitre ce coin pour l'avoir surement fréquenté.....moi je connais que depuis hier que je me suis mise sur ce forum....bizarre quand meme...........il y a des choses étranges quand meme.....jalousie? médisance? imbéciles?...tiens hier soir j'ai entendu des choses étranges sur paris...........ouah de la prostitution? de la drogue? je suis choquée!!!!!!!pas en france !!!!non....j'ai du me tromper ils ont confondu avec jomtien..............................que le monde est petit!!!!!!!! | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 8:52 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 2 062 affichages · Partager Tu y es à Jomtien, gisoulaur ?? Alors dis-moi un peu tes ressentis. Est-ce que le côté "balnéaire" est chouette ? Belle plage ? Eau propre ? As-tu traversé pour passer la journée sur une île ? Trouve-t-on aussi des petites "échoppes" sur trottoirs comme à Bangkok où on peut prendre une soupe ou un plat chaud local ? ? Ou bien est-ce une "grande ville" sans grand intérêt ? J'ai entendu parler d'un marché sur l'eau reconstitué de toutes pièces mais très réussi et qui attire du monde. L'as-tu parcouru ? Bref, dis-nous ! | | | À: MengWan · 25 février 2010 à 8:58 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 2 061 affichages · Partager (commencez par apprendre à dire "au revoir"  )
J'aime cet humour.  Oui, la langue russe est belle et musicale, mais pas "chantante" comme l'italien. Du tout. Elle est très difficile à apprendre au niveau de la grammaire, mais l'avantage (par rapport au thaï, par exemple) est qu'on peut se permettre de mal prononcer un mot, l'interlocuteur russe comprendra quand même. Par exemple dire bAlchoï ou bOlchoï, peu importe, on sera compris. Alors qu'en thaï, je m'aperçois bien que merdouiller dans l'accent ou surtout l'intonation, c'est rédhibitoire, ça donne des mots carrément différents et donc l'incompréhension, mieux vaut parler par gestes ou petits dessins !  Mais ça rentre. Commencer par maitriser les chiffres et les nombres, c'est déjà pas mal. Et certains sites du net, avec le son, c'est mieux. Bon, on est un peu loin du sujet "Trésor du Siam", quoique... la langue en fait partie. | | | À: Parallele33 · 25 février 2010 à 9:15 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 2 055 affichages · Partager Adaii/fabworld même cons pétances, qui se ressemble s'assemble. Incapable de positiver, de répondre aux questions. Cette dame a fait un choix, ce n'est pas clair ? Respectez ce choix bordel ! Et faites avancer le schmilblick au lieu de polluer tous ces sujets qui peuvent, ne vous en déplaise, en intéresser plus d'un.
Quadruple +1 | | | À: Parallele33 · 25 février 2010 à 9:29 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 2 044 affichages · Partager non je ne suis pas encore partie c pour le mois de mai.....mais bordel tout le monde focalise sur jomtien.... je fais faire une CIRCUIT.... à la fin de notre séjour on doit y rester 24h pas ma faute ça fait partie du programme.......merci de prendre ma défense mais quand je lis tout ça je me dis ils sont petit petit dans leur tete....hé la province!....vous n'avez pas été à pigalle??.....bé oui bien sur...alors vous etes des obsédés................................. (c de l'humour ironique..........)ah lalallaala......je pense que si certaines personnes veulent s'éclater niveau cul il y a je pense tout ce qu'il faut en france....moi je ne vais pas en thailande claquer tout ce fric pour ça..........j'ai d'autre chat à fouetter.....et en plus à la base la question était quoi mettre dans ma valise comme habit.............mais là.. personne est capable de me répondre.....à part faire une fixation sur jomtien c tout ce que j'ai pu lire.............merci beautoucan je te répondrai mieux lorsqu'on sera revenu de ce si beau pays...... | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 9:36 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 2 042 affichages · Partager je te répondrai mieux lorsqu'on sera revenu de ce si beau pays......
Merci beaucoup d'avance ! Mon projet était entre autres de me baser à Jomtien pour faire ensuite des virées dans l'arrière-pays, puis sur Koh Samet mais aussi à Sihanoukville au Cambodge, plus bas, en bord de golfe, puis remonter visiter Angkor, avant retour BKK. Oui, merci de revenir nous faire un petit compte-rendu, ce sera sympa. Faudra retrouver l'adresse du site. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |