Salut Beautoucan, je vais essayé de te donner un avis objectif sur Jomptien.
Il es claire que jomptien ne fait pas parti des plus belles plages de
Thailande mais ce n est pas non plus l enfer je connais des plages bien moins sympa en
France.
Ensuite c'est une station balneaire créer par le tourisme de masse donc si tu t attends a te retrouvé seul comme Robinson tu as tout faux, mais d' un autre coté tu auras toutes las avantages et les inconvénients d une grande ville touristiques.
Tu as quelques iles pas loin pourquoi pas y passer la journée ou meme une nuit.
S'evader d'un circuit meme qu une seule journée ca a du bon.
Apres ne t enerve pas avec des personnes tel que Fabworld il ne sert a rien, ce gars la il se prend pour le
indiana Jones du
Vietnam alors qu il es surement sur son ordi a longueur de journée meme au bout du monde, son delire c est la critque sans reponse.
Par contre sur le Forum tu as des personnes comme par exemple boomastic, thuan, mengwan et bien d autres qui sont de bon conseil meme si des fois ils peuvent etre sarcastique.
Et n oubli pas d utiliser la fonction recherche sur le site: par exemple en tapant jomptien ou
pattaya tu te rendras compte que cela dégenere la plupart du temps.
C'est quelque chose que je n est jamais compris car si l on tape
Patong sur
phuket ou Chaweng sur
koh samui cela ne crée pas les memes problemes sur le forum. Alors que l on y retrouve les memes gogo bar ou bar a filles qu a
pattaya.
Et personellement je ne suis pas un fan de tous ces endroits, mais il ne faut pas exagéré ce n est pas l enfer comme certains le pretendent.
By