|  |  |
 | | | | Gisoulaur · 23 février 2010 à 20:23 · 15 photos 61 messages · 14 participants · 11 174 affichages | | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 9:47 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 41 de 61 · Page 3 de 4 · 1 431 affichages · Partager j'ai d'autre chat à fouetter.....
Quoi ?
Que lis-je ?
On ne fouette pas les chats... non mais ! 
 | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 9:55 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 425 affichages · Partager Re - Vous n'avez vraiment rien de rien compris !!! Apprenez le Russe pour Jomtien cela peut vous être trés utile !!! | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 10:02 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 420 affichages · Partager mais là.. personne est capable de me répondre.....
Bon, je répare l'oubli alors !
Du "petit linge", des chaussettes et une "petite laine" si vous avez froid dans le bus...
Après, le classique : jean + t-shirts (que vous pourrez aussi acheter sur place si "on" vous en laisse le temps).
horoshiĭ otdyh (Russkiĭ : bonnes vacances)
| | | À: Adaii · 25 février 2010 à 10:05 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 413 affichages · Partager Re - Vous n'avez vraiment rien de rien compris !!! Apprenez le Russe pour Jomtien cela peut vous être trés utile !!!
C'est toi qui n'as pas compris qu'on avait parfaitement compris ta fine allusion ! Bouffon. Reste donc chez toi puisque tu as peur des autres. Sauf planqué derrière ton pc. T'as pas d'amis ou quoi ? | | | À: MengWan · 25 février 2010 à 10:06 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 412 affichages · Partager merde alors!.....fo emmener des culottes?????????????je croyais voyager à poil............ | | | À: MengWan · 25 février 2010 à 10:07 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 410 affichages · Partager horoshiĭ otdyh (Russkiĭ : bonnes vacances)
Ca marche pas le cyrillique ici, dommage !  Na zdarovié ! | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 10:08 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 404 affichages · Partager merde alors!.....fo emmener des culottes?????????????je croyais voyager à poil............
Oui, et des petites culottes en laine, en plus. Ca va grattouiller... Mouarf ! | | | À: Parallele33 · 25 février 2010 à 10:11 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 402 affichages · Partager Et faites avancer le schmilblick au lieu de polluer tous ces sujets qui peuvent, ne vous en déplaise, en intéresser plus d'un.
Je crois que l on le fait avancer un peu plus que vous. Nous sommes sans complaisance et au risque de choquer nous disons la verite. C est peut ce qui derange. Desole de ne pas caresser dans le sens du poil. Et je crois que ce post en interessera plus d un qui peut etre ne fera pas la meme erreur de se rendre dans cette ville de beton arme laide et sans charme.
Desole de heuter les fans de la Costa Brava | | | À: Gisoulaur · 25 février 2010 à 10:13 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 435 affichages · Partager merde alors!.....fo emmener des culottes?????????????je croyais voyager à poil............
C'est compliqué, les femmes... (la mienne ne m'a jamais demandé ce qu'elle devait emmener...  )
Si on ne dit rien, c'est pas bien, si on se dévoue çà devient ridicule...
Mai pen raï

NB: "à poil", il ne vaut mieux pas essayer en Thaïlande... (1.à cause du soleil, 2.à cause des flics) | | | À: Fabworld · 25 février 2010 à 10:19 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 433 affichages · Partager Et faites avancer le schmilblick au lieu de polluer tous ces sujets qui peuvent, ne vous en déplaise, en intéresser plus d'un.
Je crois que l on le fait avancer un peu plus que vous.
"Que vous"... Qui "vous" ? Nous ? Moi ? Moi je suis là pour poser des questions en vue d'un séjour de 3 mois, donc ce n'est pas à moi de faire avancer quoi que ce soit, quoique... mais je peux me permettre de relever que toi tu ne sembles être là que pour dénigrer tel ou tel endroit au prétexte que la "masse" (dont tu ne fais évidemment pas partie, ben tiens) s'y retrouve. Et alors ? Il y a toujours du bon en tout, faut juste savoir le détecter et en faire profiter les autres. | | | À: MengWan · 25 février 2010 à 10:22 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 414 affichages · Partager Si on ne dit rien, c'est pas bien, si on se dévoue çà devient ridicule...
T'aurais juste dû dire "des dessous en coton", histoire de montrer que tu sais qu'il faut éviter le synthé à cause de la transpi. Comme les vrais baroudeurs, quoi. 
Mais tu as raison : never mind | | | À: Comtois · 25 février 2010 à 10:22 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 413 affichages · Partager Pour le tour operator, cela fait toujours plus sérieux d'écrire "Jomtien" que " Pattaya " sur le catalogue.
et sa fait plus politiquement correct ..  marrant toute ce randam pour la banlieu de pattaya.. pourquoi les tours opérateurs choisissant ce coin ? ce n'est pas pour la beauté resplendissant et exotique du coin.. (ex basse arriere du plaisir de la guerre du viet nam   .) mais pour les prix.. 
on veut du pas cher, on vous offre du pas cher.. mais au moins une chose certaine sa donne l'envie de retourner en thailande..et en solo | | | À: Thuan · 25 février 2010 à 10:29 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 408 affichages · Partager pourquoi les tours opérateurs choisissant ce coin ?
Parce que c'est pas loin de Bangkok (circuit)...
Oubien parce qu'ils écoutent trop le porte-parole du PS, celui qui a déclaré que les touristes qui venaient en Thaïlande venaient pour consommer du sexe et souvent des petits enfants ?
| | | À: Fabworld · 25 février 2010 à 11:36 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 398 affichages · Partager "" Je crois que l on le fait avancer un peu plus que vous. Nous sommes sans complaisance et au risque de choquer nous disons la verite. C est peut ce qui derange. Desole de ne pas caresser dans le sens du poil. Et je crois que ce post en interessera plus d un qui peut etre ne fera pas la meme erreur de se rendre dans cette ville de beton arme laide et sans charme.
Desole de heuter les fans de la Costa Brava ""
La preuve, que ça intéresse du monde nous en sommes au 53 ème posts, Vf est là pour informer objectivement, même à rebrousse poil !!!! | | | À: Parallele33 · 26 février 2010 à 8:16 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 377 affichages · Partager Moi je suis là pour poser des questions
Et moi pour y repondre en toute objectivite ayant ete des dizaines de fois en Thailande.
Remarque vas y a Jomtien je t y encourage c est un repere a c... tu y sera comme un poisson dans l eau.
Sinon pas trop froid a Mulhouse ? | | | À: Fabworld · 26 février 2010 à 8:21 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 374 affichages · Partager J'irai, bouffon, et tu sais ce qu'ils te disent les Mulhousiens ?  J'irai et je promets de revenir ici même faire un petit compte-rendu OB-JEC-TIF, même si ça doit égratigner mon ego. J'espère juste que tu médis pour le plaisir d'exister ici et pas ailleurs. | | | À: Fabworld · 26 février 2010 à 8:25 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 372 affichages · Partager c est un repere a c.. faux un repère a H poliment et P impoli. 
en tout cas repère, ou ghetto oui.. | | | À: Parallele33 · 28 février 2010 à 3:40 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 339 affichages · Partager Vacances a Jomtien, utilisation de "bouffon", je reconnais le banlieusard de province avec son ecran plat qui trone dans le salon. | | | À: Fabworld · 28 février 2010 à 9:52 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 1 335 affichages · Partager Vacances a Jomtien, utilisation de "bouffon", je reconnais le banlieusard de province avec son ecran plat qui trone dans le salon.
L’essence du voyage, c’est la rencontre avec l’âme du pays à travers son peuple, sa culture, sa nature. C’est aussi la rencontre avec soi-même, sa propre capacité à recevoir des impressions nouvelles. Un voyage est avant tout un voyage des sens. | | | À: Khunfred · 1 mars 2010 à 12:41 Re: Circuit "Trésor du Siam" en Thaïlande Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 1 326 affichages · Partager c’est la rencontre avec l’âme du pays
A Jomtien c est rencontre avec l ame soeur  ou avec l ame slave | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |