|  |  |
 | | | | Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Faby34110 · 24 octobre 2011 à 19:23 17 messages · 7 participants · 2 600 affichages | | | | 24 octobre 2011 à 19:23 Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 1 de 17 · 2 572 affichages · Partager Départ le 17 Novembre et mon tour opérator promovacances n'envisage pas d'annulation Pourtant j'ai peur car le nord semble inondé mais aux infos en france ils n'en parlent paas beaucoup Pouvez vous me dire si c'est vraiment risqué, je sais que le train de nuit a été annulé et remplacé par bus, n'est ce pas dangereux, glissements de terre ou autres Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faby34110 · 24 octobre 2011 à 19:38 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 2 de 17 · 2 563 affichages · Partager Vous avez choisit votre circuit sans contrainte, alors pourquoi ne pas faire confiance à votre TO maintenant ???
Avez-vous les moyens et la possibilité d'annuler, éventuellement, sans frais ? | | | À: Pirandy · 24 octobre 2011 à 20:24 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 3 de 17 · 2 542 affichages · Partager C'est pas que je ne leur fait pas confiance mais on vois tellement de vidéo sur Bangkok et sur l'insécurité des routes que je m'inquiètes car j'ai commandé ce voyage en Aout et ds les clauses d'annulation seule l'interdiction de l' ambassade thailandaise, reconnaissant la zone "sinistrée" pourrait faire que le TO nous annulerait le voyage ou nous dirigerait vers une autre destination J'espérai trouver une réponse concernant le temps là bas car je vois que sur ce forum beaucoup de membre connaiissent bien le pays | | | À: Faby34110 · 24 octobre 2011 à 20:45 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 4 de 17 · 2 534 affichages · Partager D'ici trois semaines le temps à le temps le changer | | | À: Pirandy · 24 octobre 2011 à 20:47 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 5 de 17 · 2 528 affichages · Partager Je l'espère car j'ai économisé pour nous offrir ce voyage à mon mari et moi !!! Merci Bonsoir | | | À: Faby34110 · 25 octobre 2011 à 2:27 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 6 de 17 · 2 488 affichages · Partager Je l'espère car j'ai économisé pour nous offrir ce voyage à mon mari et moi !!! Merci Bonsoir
Bonjour Faby
Heureux mari  Pas de soucis pour le bus à la place du train (c'est pas dit que ceux ci ne refonctionnent pas d'ici là.) Les Thaïlandais sont un peuple de l'eau, ils savent gérer les dangers éventuels. Certaines visites seront certainements annulées (tu ne donne pas le détail des visites) et remplacées par d'autres Il y à tellement de choses à voir ici. Et une petite pensée pour ceux qui souffrent, clique ma signature: | | | À: Obeoandpai · 25 octobre 2011 à 8:53 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 7 de 17 · 2 452 affichages · Partager Merci pour ces infos, ça fait chaud au coeur de bon matin C'est sur que le tourisme s'en sortira tjours, et que les Thais passent en second plan, Merci, merci pour ces nouvelles rassurantes (*=^) (*=^) | | | À: Faby34110 · 25 octobre 2011 à 16:34 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 8 de 17 · 2 399 affichages · Partager Merci pour ces infos, ça fait chaud au coeur de bon matin C'est sur que le tourisme s'en sortira tjours, et que les Thais passent en second plan
vous nous laissez comma ca! Alors que d'ici 3 semaines les pires catastrophes risquent encore d arriver, alors que j'appréhende l'anxiété qui va m'oppresser, que je me tourmente à cause des soucis et des malaises dus à l'inquiétude, que je me contracte d'effroi dans l'attente des frayeurs de la détresse, que le trac m'agite jusqu'au malaise, et que je me masturbe les neurones avec tout ca!!! l'embarras fébrile dans lequel tu m as plongé m'épouvante, je suis effrayé au point de devenir défaitiste, les affres du désarroi m'obsèdent et l'étau de mon stress m'enferme dans la tristesse et l'incertitude de mes cauchemars, la frousse du désespoir exacerbe les symptômes neurovégétatifs, spasmes, dyspnée, tachycardie, la transe m'envahit, me submerge, des hallucinations me terrorisent jusqu'à la mélancolie mais je dis ca pour vous rassurer, j'en frissonne encore dans mon agonie, dire qu'il y a des gens qui aiment ca... | | | À: Renaudsechet · 25 octobre 2011 à 18:54 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 9 de 17 · 2 369 affichages · Partager lol...et s'ils n'arrivent pas à tout visiter??? Leur avenir en dépend de ce voyage... | | | À: Faby34110 · 28 octobre 2011 à 10:19 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 10 de 17 · 2 299 affichages · Partager Bjr il semble que le situation ne s'améliore pas Pouvez vous me donner d'autres news concernant mon circuit ??? Merci beaucoup (*=^) | | | À: Faby34110 · 30 octobre 2011 à 11:41 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 11 de 17 · 2 181 affichages · Partager Bjr a ce jour peut on tjours envisager de faire le circuit de Promovacances Trésors du Siam, Bangkok, chang mai.. et Jomtein Merci pour vos réponses | | | À: Faby34110 · 30 octobre 2011 à 12:05 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 12 de 17 · 2 173 affichages · Partager Il y a déjà un post sur le sujet... | | | À: Vel74 · 30 octobre 2011 à 19:09 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 13 de 17 · 2 156 affichages · Partager Ou puis je regarder SVP Merci !!!!!!!!! | | | À: Parallele33 · 31 octobre 2011 à 0:01 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 15 de 17 · 2 129 affichages · Partager Peut être bien que oui...peut être bien que non | | | À: Faby34110 · 31 octobre 2011 à 22:10 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 16 de 17 · 2 094 affichages · Partager Bonjour,
Je devais partir également par la même agence, même circuit, les deux dernières semaines. J'ai annulé étant donné la dangerosité (je me suis beaucoup renseigné, et c'est assez grave). Je suis en train de m'organiser pour entamer les procédures juridiques car ils ne veulent pas nous rembourser, pourtant il y a plusieurs articles de lois sur lesquels nous allons pouvoir nous appuyer... | | | À: Acissej · 31 octobre 2011 à 22:28 Re: Circuit en Thaïlande "Trésor du Siam", départ le 17 novembre Message 17 de 17 · 2 088 affichages · Partager Je devais partir également par la même agence, même circuit, les deux dernières semaines. J'ai annulé étant donné la dangerosité (je me suis beaucoup renseigné, et c'est assez grave). Je suis en train de m'organiser pour entamer les procédures juridiques car ils ne veulent pas nous rembourser, pourtant il y a plusieurs articles de lois sur lesquels nous allons pouvoir nous appuyer...
Bon courage, nous n'avez pas fini avec les procédures, surtout que c'est vous qui avez annulé 
Si je peux me permettre,  Si j'étais vous  , Je partirai, et je ferais confiance au TO que vous avez choisit, sans aucune containte 
Car sinon, vous n'êtes pas sortie de l'auberge  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 33 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |