Je ne tiens pas trop à rentrer dans ce genre de débat... je disais que vazyvite est une référence dans le sens où son site est cité sur plusieurs forums, comme l'est le site roadtrippin.fr aussi par exemple. J'ai déjà remarqué que certains membres réagissait de manière un peu désagréable aux commentaires d'autres mais je préfère ne pas me méler... et rester sur le sujet qui m'intéresse... le circuit

Et donc...
Pour répondre à Envallis, je resterais volontier un jour de plus à
Yosemite mais en effet, je devrais enlever un jour ailleurs (et non on ne touche pas à LA

). J'ai prévu ce voyage sur trois semaines mais c'est vraiment le maximum de congés que je pourrais avoir d'affilé donc pas possible non plus de rajouter
moab même si les parcs (arches notamment) ont l'air magnifique... je me dis que ça nous donnera l'occasion de revenir

(mais après le
vietnam alors ^^)
Et pour le motel, c'est vrai que recommandé est un peu fort comme mot, je devrais plutôt dire renseigné... Mais entre temps j'ai été voir le B&B mentionné par Alexvanille à Glendale (The historic smith hotel) me plait vraiment donc je pense qu'on va opter pour celui là.
Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'à commencer les réservations d'hôtels et d'activités et guetter les prix des billets d'avion