Bonjour à tous!
Hé oui, je recommence les recherches pour les voyages. Nous aimerions partir 2 couples pour faire le circuit des Villes Impériales au
Maroc au mois d'avril 2008. Nous partirions 2 semaines et les 3-4 derniers jours, nous aimerions les passer sur la plage d'
Agadir. Que pensez-vous du mois d'Avril pour le
Maroc? Comment est la plage à
Agadir (couleur de l'eau, les vagues, couleur du sable, sable fin ou non,...)? Quels sont les achats à faire et à ne pas manquer au
Maroc? Est-ce qu'un Québécois/Québécoise à déjà fait ce circuit? Avec qui etes-vous partis: Revatours? Tours Chanteclerc? Selim Tours?
Merci et j'ai hâte de vous lire
Jennypou