bonjour Je pars seule de Marseille le 25 février pour un circuit au maroc avec promovacances. Quelqu'un l'at-il déjà fait? Vos impressions, qualité des hôtels, repas, circuit...
Bonjour, Nous avons fait ce circuit avec Fram il y a quelques années. Pour un premier contact avec le maroc c'est bien, les hôtels étaient somptueux, tout était bien organisé, les repas agréable et nous avons vu le maximum. C'était justement là, le hic. Nous avons beaucoup vu et jamais eu le temps d'approfondir et de flaner. Toujours pressé, toujours en groupe, toujours avec le guide qui nous harcelle pour ne pas nous perdre et j'ai eu de plus en plus un sentiment de frustration. Maintenant, quand je reviens au Maroc (je suis vraiment devenu accroc à ses couleurs, ses odeurs et la gentillesse des habitants), je flane, je me perds et je découvre. J'habite toujours les hôtels de la Fram car j'ai dépassé l'age de l'aventure pure, je l'avoue que j'aime bien me retrouver dans un endroit propre pour la nuit, mais je vais en séjour et je visite à mon rythme. Mais je ne regrette pas ce premier circuit, il m'a fait tomber amoureux de ce pays.
salut vernusia, quand tu sera au Maroc on doit pas manquer à visiter Marrakech " la ville rouge" est la plus belle ville dans le pays! et la très visitée par les touristes! ainsi que elle mérite quelques jours pour bien se promener, persennelement j'y visite chaque année et ma prochaine visite sera en la première semaine de mars, moi j'habite à El-Jadida cette côtière ville située au sud de Casablanca à 100 et à 190 km de Marrakech, bon, pour plus des informations tu peux m'écrire j'attends tes messages, cordialement, Fouad.
je l'ai fait ce circuit et j'ai mis des photos sur mon site httpjpaventure.com il est complet mais fatigant je ne sais par quel tour opérateur tu as pris mais la nouriture et le couché ne valais rien pour nous
Chansylang · 9 novembre 2008 à 23:14 · 3 participants · 1 894 affichages
J'envisage de faire le circuit des villes impériales (Maroc) par un TO culturel (Clio ou Intermèdes), ils proposent comme dates pour ce circuit avril 2009, en pleine période de vacances scolaires; je souhaite savoir si il y a beaucoup plus de touristes...
Sylviejose · 21 mars 2010 à 13:43 · 2 participants · 1 775 affichages
Nous partons avec promovacances faire le circuit des villes imperiales au maroc du 3 avril au 11. ne connaissant pas du tout le maroc, cela va etre une découverte. Il y a t'il sur ce forum des gens qui partent comme nous a cette date? Le soir, nous voudrions...
Lellouche · 10 janvier 2010 à 11:51 · 2 participants · 1 522 affichages
Ce fut un beau voyage, si il n'y avait pas eu le séjour a l'hotel le marrakech marmara, bruyant, et les repas sans interets, il faut noter aussi une inégale dans les hotels et les repas sur le circuit. mais c'est un beau voyage avec une équipe marmara...
Lesmomolau · 15 juin 2009 à 0:17 · 2 participants · 1 739 affichages
Début octobre je pense faire le circuit villes impériales avec Look et ensuite un séjour au club Lookéa Issil à Marrakech, si vous pouvez me donner des renseignements sur le circuit au niveau des visites et des hôtels, et au club que faut il choisir les...
Luna83 · 8 janvier 2008 à 17:01 · 2 participants · 2 572 affichages
Nous envisageons mon mari et moi un circuit au maroc pour visiter les villes imperiales, nous esitons entre le circuit marmara confort classique ou le circuit marmara confort 5*, il ni a pas une grande difference de prix mais y a t'il une difference de...