Bonjour,
Nous avons fait ce circuit avec Fram il y a quelques années. Pour un premier contact avec le
maroc c'est bien, les hôtels étaient somptueux, tout était bien organisé, les repas agréable et nous avons vu le maximum. C'était justement là, le hic. Nous avons beaucoup vu et jamais eu le temps d'approfondir et de flaner. Toujours pressé, toujours en groupe, toujours avec le guide qui nous harcelle pour ne pas nous perdre et j'ai eu de plus en plus un sentiment de frustration. Maintenant, quand je reviens au
Maroc (je suis vraiment devenu accroc à ses couleurs, ses odeurs et la gentillesse des habitants), je flane, je me perds et je découvre. J'habite toujours les hôtels de la Fram car j'ai dépassé l'age de l'aventure pure, je l'avoue que j'aime bien me retrouver dans un endroit propre pour la nuit, mais je vais en séjour et je visite à mon rythme. Mais je ne regrette pas ce premier circuit, il m'a fait tomber amoureux de ce pays.