Bonsoir
Moi, je suis actuellement en
Thailande encore jusq'au 15 mars puis nous reviendrons vers le 21 juin jusqu'à fin aout, nous sommes ici depuis le 18 février 2010 et nous avons fait une partie de ton circuit, ment nous sommes restés environ 1 semaine en
Thailande dans
Bangkok pour visiter un peu de tout, temples, farm crocodiles, monuments, palais, l'ancienne ville.. puis nous sommes allés dans le nord de la
Thailande, on a été à Nakornnayok, krolat, Khonkaen, Oudonthani, Baan socklar, Oubon puis frontière du
Laos, puis le
Laos "
vientiane" la capitale, puis nous sommes revenus aux même endroit.. et retour
bangkok nous sommes restés 1 semaine, puis nous sommes allés au
Cambodge avec un mini bus en location avec chauffeur, là-bas tout est différent de la
Thailande, puis nous sommes revenus en
Thailande ou nous y sommes toujours, cette fois ci nous avons trouvé un petit hôtel familliale très jolie, bien situé, super sympa.. pour seulement 250 baht ou 290 baht la nuit pour 2 personne, je te passe le lien si ça t'interresse avec leur coordonné, si tu as besoin de reserver, le truc qui nous rend valorisant, c'est que pour la réservation, ils te font confiance les yeux fermés, pas d'accompte, pas de paiement à l'avance, c'est fou non? va donc faire ça chez nous, c'est casi impossible.
www.facebook.com/...871&l=4a6d5dabe9
www.facebook.com/...871&l=e1903554e0
si tu veux les contacter :
maijiresidentel@hotmail.com
leur tel: 0895302441 ou 0858904730
@+