Circulation des bus en Guyane les jours fériés? Ruketanou · 3 janvier 2013 à 0:47 2 messages · 1 participant · 2 001 affichages | | | | 3 janvier 2013 à 0:47 Circulation des bus en Guyane les jours fériés? Message 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Bonsoir,
Savez-vous si les bus circulent les jours fériés en Guyane ? A la base, j'avais prévu de prendre la ligne 1 pour faire Saint Laurent de Maroni - Awala le 1er avril (lundi de Pâques)... J'ai envoyé un mail au TIG mais, il tarde à me répondre...
Aurore. | | | À: Ruketanou · 6 février 2013 à 14:37 Re: Circulation des bus en Guyane les jours fériés? Message 2 de 2 · 1 942 affichages · Partager Bon, je vais me répondre à moi-même car, j'ai la réponse à ma question ! Ca pourra peut être servir ultérieurement à d'autres voyageurs ! J'ai eu enfin le TIG qui m'a confirmé que, sur la vallée de l'Ouest de la Guyane (Saint Laurent, Mana, Awala), les bus fonctionnaient bien le lundi de Pâques. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |