Salut Loïc,
Merci pour ta réponse... et plus généralement pour tes carnets de voyage, qui ont dû inspirer plus d'un voyageur en partance pour l'Indo, moi la première :)
Ok, alors, si je veux descendre sur
Kuta après l’ascension du
Rinjani, je dois obligatoirement repasser par
Mataram pour louer un scoot, c'est bien ça?
Mag
ps : ro dommage, je viens de voir que tu es lyonnais... si j'avais su, je t'aurais payer une bière avt le départ contre qq petites infos !!!