Cirque de Jaffar au Maroc Akkatango · 15 avril 2013 à 10:15 6 messages · 5 participants · 2 582 affichages | | | | 15 avril 2013 à 10:15 Cirque de Jaffar au Maroc Message 1 de 6 · 2 571 affichages · Partager bonjour, nous partons le 8 mai pour le maroc oriental, puis merzouga, puis oumjrane, et remontons par imilchil, et le cirque de jaffar. je lis et entends un peu tout sur la piste de jaffar: cela va du goudron à la piste impraticable.... est ce que l'un d'entre vous a fait ce site il y a moins d'un an? et peux tu me dire quel est l'état de la piste? j'ai tracé les points classiques du gandini qui relie tounfite à midelt. je précise que nous sommes 3 4x4 en ballade. merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | On y est passé en septembre, en venant de Midelt, la descente toujours difficiles et en bas pas mal d'éboulis. Mais ça passait | | | À: Akkatango · 16 avril 2013 à 22:59 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 4 de 6 · 2 459 affichages · Partager Salut Françoise
Nous l'avons fait en 2008 en montant et en 2012 en descendant. En haut du cirque allez à pied 50/100 m sur la piste pour être certain qu'il n'y a pas d'autres véhicules qui montent, cachés dans les épingles. Partie un peu technique par endroit. Ca vaut le détour!!!
Il y a bien 60 km de piste, mais 140 de goudron pour Imilchil. Nous avons dormit sur le parking de l'auberge REX 50 km avant.
Bon trip. | | | À: Akkatango · 25 avril 2013 à 7:41 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 5 de 6 · 2 372 affichages · Partager Bonjour aucun probleme pour passer le cirque y aller tranquillement et ca passe en bas tu croiseras les bergers.ils vont vous inviter a boire le the chez eux n hesites pas d y aller avec des vetements et jouets ils ont 3filles et sont tres pauvres Bon raid allez y tranquille et profitez des beaux paysages ca me donne envie!! Ps "pour securiser certains passages une personne a pied peut te montrer ou"mettre"tes roues J f | | | À: Jfflf · 25 avril 2013 à 11:57 Re: Cirque de Jaffar au Maroc Message 6 de 6 · 2 360 affichages · Partager Des news d'un copain qui l'a faite y a 15 jours, ca passe en 4x4, nous normalement on y repasse dans 15 jours
Sinon regarde notre petite vidéo
A 3 mn 05 tu te feras une idée du bas de la piste lors de notre passage (seuls) fin aout 2012 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |