| Cirque du Soleil sur le MSC Meraviglia: Sonor ou Viaggio? Mick21 · 16 juillet 2017 à 23:51 2 messages · 2 participants · 2 142 affichages | | | | 16 juillet 2017 à 23:51 Cirque du Soleil sur le MSC Meraviglia: Sonor ou Viaggio? Message 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager Bonjour, Nous allons réserver pour le cirque du soleil sur le Méraviglia et nous aimerions avoir vos retours sur les deux spectacles qu'ils proposent à bord. A savoir "sonor" ou "viaggio" Lequel conseillé vous et pourquoi ? Nous n'allons pas dîner mais juste prendre le cocktail. Merci pour vos retours. | | | À: Mick21 · 17 juillet 2017 à 10:28 Re: Cirque du Soleil sur le MSC Meraviglia: Sonor ou Viaggio? Message 2 de 2 · 2 119 affichages · Partager Bonjour j'ai vu le spectacle Sonor en juin un peu déçu je m'attendais a mieux beaucoup de remplissage pour tenir 45 minutes le temps du spectacle. En prélude au cirque du Soleil on a droit a 45 minutes de violon guitare et violoncelle c'est très très long et l'on s'ennuie ferme..........  Vous avait eu raison de ne prendre que le cocktail les personnes qui avaient pris le repas étaient déçus. mich74 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |