je pense que je l'ai reçu 2 fois car j'ai effectué 2 vols sur des compagnies différentes...
j'ai lu ce qui se disait sur différents sites et apparemment il n'y a rien à gratter ; c'est juste un (des) avocat(s) qui veulent rameuter le plus de monde possible pour leur action.
la question que je me pose c'est comment ils ont eu accès au listing passagers....

je ne sais pas si il sera lisible mais c'est bien le même mail :