Bonjour à tous,
Ayant acheté des vols intérieurs sur United aux US en 2013, je suis donc sur une "liste " qui fait que je viens de recevoir par mail les infos suivantes :
Certaines compagnies américaines se seraient "entendues" pour gonfler les tarifs des vols intérieurs
Il s'agit de : Américan airlines, Delta, Southwest, United, Continental et US airways.
Cela concerne deux périodes : l"année 2011 à 2017 et la période 1/7/2011 à 14/6/2018.
Il semblerait, d'après le mail, que southwest ait accepté une "transaction" pour 15 OOO OOO de $ et American pour 45.
Première question: à votre avis, c'est d'un vrai mail ou un Fake ? Mais je ne vois pas l’intérêt d'un Fake !
Deuxième question: avez vous reçu quelque chose de semblable, si vous avez pris des billets dans ces périodes ?
Merci et bonne journée?