Vol "First Class" vers les États-Unis avec Lufthansa ou Swiss? Indianocean · 10 octobre 2010 à 19:09 2 messages · 2 participants · 1 249 affichages | | | | 10 octobre 2010 à 19:09 Vol "First Class" vers les États-Unis avec Lufthansa ou Swiss? Message 1 de 2 · 1 249 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir,
Je planifie un voyage vers la côte ouest des USA en First avec LH ou LX. Et je voudrais savoir si, à l'instar d'AF La Première à CDG pour les vols en correspondance LC-MC, on a accès aux facilités First lors de mon vol retour sur Paris (salons à Francfort, Munich ou Zurich). Merci pour votre réponse. | | | À: Indianocean · 11 octobre 2010 à 8:17 Re: Vol "First Class" vers les États-Unis avec Lufthansa ou Swiss? Message 2 de 2 · 1 187 affichages · Partager Oui, maintenant je privilégerai LX à LH pour ce vol. La P de LX est en 1-2-1 à l'invers de LH qui est en 2-2 au pont sup du 747. Je ne connais que le LFCT qui est très bien il vous faudra vous rendre à pied pour pouvoir y séjourner, il y a aussi des salon P dans les terminaux à FRA et MUC. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |