Les nouveaux 777 sont vraiment tip top, chacn son petit écran avec plein de jeux, films, dessins animés pour les enfants!
Pour la place dans les avions je la trouve correcte, en plus ils ont mit des repose pieds, des sièges qui se couchent plus et l'appuie tête plus flexible, pour moi qui n'arrive pas a dormir assise j'ai enfin réussi!!!
Personnelement je prefère Air France a Air Caraibes, déjà car je prends souvent des acheminements donc je reste sur Air France et en cas de retard soit l'avion m'attend soit j'ai déjà mon billet pour le prochain, qui est en général 1h après donc pas beaucoup d'attende, pas a récupérer les bagages, et sa pour 50e de plus seulement, au lieu d'un vol intra-
france a 250e et quelques avec de la chance à rajouter aux frais. Pour 50e je prefère l'avion au train ou il faudra récuperer le bagage, prendre le bus, le métro et patati patata... Et se méfier des retards!!!
Puis vu que j'ai la carte 12-25 au bout de 3vols A/R j'en ai un "gratuit", juste a payer 230e de taxes d'aéroport si je prends une correspondance et 180e si j'arrive à
Paris. Et en plus de sa les miles qui s'accumulent à part. On peut donc profiter et des miles et du nombre d'A/R. Par contre les A/R faut appelé Flying Blue et amené les justificatifs, vous pensez bien qu'ils n'envoient pas une lettre d'invitation pour un billet pas cher à chaque fois!
Le seul voyage que j'ai fait avec AC c'était à Noel en 2007, l'allée j'avais été surclassée avec des tickets promos donc sa allait... Pour l'équivalent d'une Alizée on a deja vu mieux quand meme... Pas de champagne, menus pas terribles... Le fauteil le même qu'un AF éco mais avec du cuir, pas plus de place.
Et le retour là j'ai découvert la classe éco c'était une horreur, c'était limite si je devais pas me mettre de profil pour avancer tellement je trouvais les rangées petites!
Le seul bémol de Air France c'est que quand tu tombes sur le vol avec les hotesses de l'air "rodées" on va dire elles ne sont pas toujours très agréables... Si t'as pas besoin d'elle sa va.
AC on en a fait tout un plat parce que c'est soit disant moins cher, c'était significativement mloins cher au début mais là les 3 compagnies se sont alignées et sa difère de même pas 50e en moyenne... Alors tant qu'à faire autant choisir le confort!