Si vous faites un upgrade après avoir acheté votre billet (que ce soit entre le moment de l’achat et l’enregistrement; ou bien au comptoir), le montant est en général inférieur à ce que vous auriez payé si vous aviez acheté le billet directement en WT+.
Je parle uniquement par expérience, je ne sais pas comment tout cela se calcule en théorie.
Si vous réservez votre billet en WT, le mieux est de vous connecter de temps en temps sur votre gestionnaire de réservation et de voir si BA vous propose un upgrade.
Si vous souhaitez demander un upgrade payant à l’enregistrement, il vaudra mieux le faire à
Bordeaux. La disponibilité est limitée, autant s’y prendre au plus tôt et ne pas attendre d’être à
Gatwick.
Un upgrade de WT vers WT+ entre
Gatwick et
Orlando devrait vous couter à peu près £170 soit appx 210 Euros. C’est le prix généralement constaté. Je ne peux pas vous le garantir.
Enfin, si vous réservez directement votre aller-retour en WT+, parfois lors de l’achat du billet, un des trajets de préacheminement vous est directement proposé en business pour le même prix. (par ex. un des trajets
Bordeaux Londres sera en business et l’autre en éco). Ca peut être intéressant si vous collectionnez les Tier Points.
Pareil, je ne connais pas la théorie, c’est uniquement ce que j’ai constaté les rares fois où j’ai voyagé en WT+ avec un préacheminement. Je ne peux pas vous le garantir. Peut-être est-ce juste lié à mon statut chez BA.
Concernant la nacelle et le siège bébé, je laisserai les autres répondre. Les enfants et bébés sont un concept qui me dépasse....
C’est grand un enfant de quinze mois ?