Bonjour,
Il y a déjà la clim toute l'année, alors bien entendu l'été...
La semaine dernière sur le Fantasia, la température était très irrégulière que ce soit au théâtre ou au restaurant, par moment on était presque bien puis "un rideau de froid" descendait du plafond.
On se réchauffait en sortant sur les ponts extérieurs.
Quoiqu'il en soit il faut toujours prévoir de se couvrir les épaules.
Bonne croisière