pas super chaud je dirai... c'est le
nord de l'Espagne et en general le temps est assez mauvais, mais ptetre qu'avec un peu de chance;)
tiens je viens de regarder les previsions, pour l'instant, juska mi oct, pas mal de pluies... donc prevoit quand meme ton parapluie!
pasatelo bien!