je sais pas quand tu comptes y'aller perso je suis aller en avril il a fait tres beau et tres chaud 28 degres en moyenne l'eau etait tres chaude et j'ai eu une averse de quelques minutes et la derniere journee du voyage (la soiree quand je partais) il a pleuvait toute la soiree
Je pars mercredi prochain à cabarete et je ne suis pas tres rassurée en ce qui concerne le temps!!est ce que quelqu'un vient de rentrer et peut me rassurer??? merci
Voilà nous partons en voyage de noces à Cabarete, départ le jeudi 8 novembre...On souhaite savoir si cette ville a été touché par la tempete tropicale Noël? En effet, c'est la première fois que nous voyagons, alors on stresse un peu...? Quel temps fait...
Avez-vous un site pour voir la température qu'il annonce pour les 14 PROCHAINS jours? J'ai un site mais il y a seulement 5 jours... Je pars le 1 er Février j'aimerais bien voir comment il annonce! Merci
Je pars à Cabarete dans une semaine et sur divers sites météos (notament Zoover puisque pas mal cité), ils annoncent une méteo mauvaise avec du 23/24 degrés. Je suis très surpris...et je panique un peu je dois dire. Quelqu'un pourrait il me donner plus...