Carole24 · 1 novembre 2007 à 21:50 4 messages · 3 participants · 2 361 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 21:50 Message 1 de 4 · 2 359 affichages · Partager | | | Bonjour Carol, Destresse, tranquile, Cabarete n'a reçu que beaucoup d'eau, pas de dégats. Aujourd'hui, fort vent, passage nuageux et soleil. Température de 26 à 30 degré. D'après les photos satellites, ça devrait aller en s'améliorant.
Bonne journée et bonnes vacances | | | Merci Papounet54, il est vrai qu'au vue des images qu'on nous montre aux informations c'est un peu angoissant...! J'ai contacté Nouvelles Frontières ce matin qui m'ont dit la même chose que vous, CABARETE a surtout reçu de la pluie mais pas de dégâts majeurs...! J'éspère que le soleil sera au rendez vous la semaine prochaine...! A bientôt! | | | bonjour j'ai eu des nouvelles avant hier par telephonne, je confirme, que de la pluie plusieurs jours à cabarete, sosua et les allentours.en plus tendance à l'ammelioration bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |