Si tu vas dans les belles boutiques c’est certain que les prix sont le double alors j’ai choisi les boutiques de villages plus éloignés des centres mais il y a une betite boutique a
Cabarete juste a côté ou j’ai demeuré c’est très facile de s’y rendre. A cette endroit tu pourra acheter des t-shirt (5.00 US) et bikinis (15.00) l’autre boutique juste a l’entré de mon Hotel le Cita Del Sol il y a une petite fabrique a cigare, n’oublie pas de quand même tout négocier même si ils disent non en premier ils reviennent toujours sur leur décision. Le café tu le trouve au Costal pour 54 pesos.
Voici le lien pour te situer, sur le site même de cette hotel il y a un petit restaurant Casa Del Camaron Le Cook se nomme René il fait des sculptures pour pas cher et sa bouffe est bonne. La barmaid se nomme Catherine elle parle français elle vit la bas depuis un bout de temps. Si tu veux des adresses pour location de voiture et des trucs a faire elle est un bon contact. C’est elle qui m’a donné les endroits pour magasiner pas cher. En cas de besoin si tu as besoin d'un docteur pour seulement 30.00$ US tu pourras en voir un c'est mieux que l'hopital. Ils ont les coordonnées sur place au Cita Del Sol. Finalement ça été mon meilleur point de repaire. N'oubli pas de ne jamais boire l'eau du robinet et de nettoyer tout les fruits et légumes si tu en achète, ne bois que de l'eau en bouteille sinon tu risque de gacher ton voyage.
www.citadelsol.com/fr/index.php