Tota · 6 décembre 2006 à 15:27 3 messages · 3 participants · 4 010 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars vendredi pour cayo santa mario et je suis vraiment inquiète pour la température. Il semblerait que les températures ont chuté considérablement et qu'il y aura des orages vendredi et dimanche. Je voudrais donc savoir si des gens sont allés durant cette période, soit la mi-décembre, afin de peut-être nous encourager un petit peu.
Merci!! | | | la météo est vraiment imprévisible et qu'il aie fait chaud ou non l'an passé à pareille date ne veut rien dire. En général, c'est plus vers la fin décembre qu'il risque d'avoir des fronts froid mais tout peut arriver. Chose certaine, il fera plus chaud qu'ici et çà, c'est encourageant Bon voyage Cricri | | | Salut Voici un lien du centre météo de CubaTu peux avoir une idée du temps de décembre et en plus des pronostics pour les 3 -4 jours a venir et images radar et satellites www.met.inf.cu/...LLAS&TB1=INICIAL C est en espagnol évidemment
Au plaisir | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |