Climat et chasse-moustiques en Jamaïque fin mai-début juin? Sobieski · 24 janvier 2012 à 22:01 2 messages · 2 participants · 3 745 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 22:01 Climat et chasse-moustiques en Jamaïque fin mai-début juin? Message 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous partons deux semaines soit la dernière de mai et la première de juin prochain en Jamaique. En général est-ce qu'il pleut beaucoup et doit-on prévoir du chasse-moustiques...
Merci à l'avance, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sobieski · 10 mars 2012 à 16:13 Re: Climat et chasse-moustiques en Jamaïque fin mai-début juin? Message 2 de 2 · 3 500 affichages · Partager Je vois que tu n'as pas eu de réponse sur cette discussion, mais est-ce que tu as trouvé de l'information ailleurs? Je regarde pour montego Bay vers le 19 mai.... je voulais savoir pour la température également dans ces temps la.... parce que les prix sont vraiment bons.... | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |