Gosselin · 24 juin 2007 à 15:16 5 messages · 5 participants · 4 400 affichages | | | | 24 juin 2007 à 15:16 Climat de fin d'année en Jamaïque? Message 1 de 5 · 4 395 affichages · Partager Bonjour! j'aimerais savoir le temps qu'il fait en général en Jamaique en Décembre dans la région de Montego bay. Merci DELPHINE | | | salut gosselin
meteo en jamaique du cote mo bay fin d'annee entre 25 et 30 degres et plutot sec meme si quelques petites averses risquent de tomber
rasta pat | | | Bonjour Rasta pat,
Moi, j'y serai à la fin octobre. Quelle sera la température selon vous ?
Merci à l'avance
Garrys | | | À: Gosselin · 2 juillet 2007 à 23:25 Re: Climat de fin d'année en Jamaïque? Message 4 de 5 · 4 305 affichages · Partager Salut à toi Et bien, j'y suis déjà allée 2 fois en début janvier et je te dirais qu'il fait au moins 32° à 34° degré. La pluie arrivait plutôt vers les 16 hrs et rien de dramatique. J'y vais justement le 22 juillet au Royal Decameron Montego Beach et j'ai bien hâte de remettre les pieds dans ce magnifique pays.
Bon voyage Jo. | | | Bonjour,
J'y suis allée mi novembre, pendant 1 semaine, et il a mouillé 1 fois, ca a duré 30 minutes.
Les températures allaient de 28 a 32 degrés je dirais.
Bref, la température était idéal!!!! Le paradis!!!
Bon voyage!!!
Oceane | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |