|  |  |
 | | | | Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Lnicole · 29 juillet 2008 à 11:32 11 messages · 6 participants · 7 596 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 11:32 Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 1 de 11 · 7 532 affichages · Partager bonjour, pour un voyage en chine, le climat est mieux en septembre ou octobre, ?merci de bien vouloir me repondre svp | | | À: Lnicole · 29 juillet 2008 à 11:34 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 2 de 11 · 7 520 affichages · Partager Si vous voulez avoir des réponses : 1 - choisissez un titre de message un peu plus explicite que nini53, qui ne dit riend e votre demande, 2 - mettez votre message dans la bonne rubrique, à savoir climat et météo... | | | À: Lnicole · 29 juillet 2008 à 11:38 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 3 de 11 · 7 494 affichages · Partager 3 - évitez de poster deux fois le même message 4 - posez des questions précises : où allez-vous en Chine ? Le pays est si grand que le climat est très différent selon les régions, on y trouve des climats tropicaux, océaniques, continentaux... | | | À: CyrilleG · 29 juillet 2008 à 11:49 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 4 de 11 · 7 481 affichages · Partager je suis novice pitie, ma question est tres simple, je demande si le mois de septembre est plus propice que octobre pour le climat, c est un circuit de 13 jours de france hong kong, pour ensuite canton, guilin, shanghai, tongli suzhou, xian, pekin voila avec rev vacances merci de bien me repondre svp | | | À: Lnicole · 29 juillet 2008 à 12:28 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 5 de 11 · 7 472 affichages · Partager Novice, n'interdit pas de lire les conseils, que Francois et son orchestre y se décarcassent à rédiger, et de formuler une question claire, avec un titre clair, dans une rubrique claire et appropriée !! | | | À: Lnicole · 29 juillet 2008 à 12:47 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 6 de 11 · 7 468 affichages · Partager septembre c est mieux | | | À: Raoulx · 29 juillet 2008 à 15:02 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 7 de 11 · 7 444 affichages · Partager monsieur a des principes, pas droit a l erreur, ???????? c est un forum pour dialoguer; | | | À: Kurni · 29 juillet 2008 à 15:08 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 8 de 11 · 7 442 affichages · Partager merci de m avoir repondu gentiment, le mois de septembre est plus chaud ?en octobre c est l automne, donc plus frais, !!! peut etre!!!! le pays est t il beau a visiter! | | | À: Lnicole · 30 juillet 2008 à 5:14 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 9 de 11 · 7 404 affichages · Partager lnicole votre post est trop vague. Pour vous faire comprendre que me conseillez vous: septembre ou octobre en Europe? | | | À: Chengdu · 30 juillet 2008 à 14:25 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 10 de 11 · 7 387 affichages · Partager j ai horreur qu on se moque de moi ;d abord je reponds a une autre personne, si c est un forum pour critiquer ?je prefere voir ailleurs chengdu, en plus vous avez un nom de ville chinoise!!!!!ma question est tres simple, kurny m a repondu gentiment pas la peine de faire une these, une dans ma vie m a suffit | | | À: Lnicole · 30 juillet 2008 à 14:55 Re: Climat pour la Chine en septembre ou octobre? Message 11 de 11 · 7 244 affichages · Partager Votre question est aussi simple que sa réponse. Si cela vous convient c'est parfait. C'est si douloureux que cela une thèse? Je me moque pas de vous ne pensez pas cela je vous en prie! Je pensais juste que vous auriez souhaité des infos plus précises mais je me trompe.
Bon séjour. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |