Partir en Chine en septembre, octobre ou novembre? Bebe57 · 10 mai 2007 à 20:20 4 messages · 3 participants · 6 730 affichages | | | | 10 mai 2007 à 20:20 Partir en Chine en septembre, octobre ou novembre? Message 1 de 4 · 6 720 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir en Chine en voyage organisé en passant par Pékin, Xi'an, Guilin, Hangzhou, Suzhou et Shanghai. Les périodes possibles sont : 6-17 sept 27 sept-8 oct 1-12nov A votre avis, quelle est la meilleur période ? et quels types d'habits faut-il prévoir ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Bebe57. | | | À: Bebe57 · 11 mai 2007 à 17:09 Re: Partir en Chine en septembre, octobre ou novembre? Message 2 de 4 · 6 670 affichages · Partager J'habite à Shanghai depuis 2 ans et l'automne est vraiment une superbe epoque pour voyager par ici. Debut sept, il fera encore chaud mais je tablerai plutot sur debut octobre. Par contre pour Pekin je ne l'ai fait qu'au printemps et en hiver, mais je pense que les arbres doivent etre juste entrain de changer de couleur. | | | À: Lindoudou · 11 mai 2007 à 20:53 Re: Partir en Chine en septembre, octobre ou novembre? Message 4 de 4 · 6 620 affichages · Partager Bonjour !
Merci à tous les 2 pour votre aide. Je vais donc choisir de partir fin septembre-debut octobre.
Encore merci.
Bebe57 | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |