Isis72 · 19 juillet 2008 à 16:41 5 messages · 4 participants · 3 745 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 16:41 · Modifié le 19 juil. 2008 à 17:47 Températures entre Golmud ( Chine) et Lhassa ( Tibet) pour la période de septembre-octobre? Message 1 de 5 · 3 743 affichages · Partager Nous partons pour le Tibet (si ouvert) via l' Asie centrale et la Chine et serions désireux de connaître les températures entre Golmud et Lhassa pour la période de septembre-octobre. Merci.Isis72 | | | J'ai fait ce parcours en novembre (en 4X4)... gla gla, il faisait froid, les lacs étaient gelés, mais inoubliable; en haut des cols, vent glacial; à Lhassa, il a neigé ! Mais, bon, un mois avant, je ne sais pas... | | | Merci pour ces renseignements, ils sont utiles et je pense que même un mois avant à 4000-5000 m il ne doit pas faire très chaud. Cordialement. | | | Je viens de faire le trajet Xining- Lhasa en train et il y avait déjà de la neige entre Golmud et Naqu (Nakchu). Avec Ngari, cette région est la plus froide du Tibet (!!) J'ai passé pas mal de temps à Naqu et les températures de cette région sont bien plus fraîches qu'à Lhasa. | | | namaste,
je pense d aller au tibet cet ete en aout, au niveau du temps g sais ke c'est pas le meuilleur a la cause de pluie mais....g ai pas peur de frois...g suis polonaise ;)g pensait d arriver de cote de la chine, mais a voir....est qu il est difficile d avoir cette visa et qu'est qu'il faut pas dire en demendant pour l avoir?
merci
karo | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |