Pluie au Yunnan (Chine) et au Tibet fin septembre-début octobre? D92jm · 5 février 2008 à 13:02 3 messages · 3 participants · 4 759 affichages | | | | 5 février 2008 à 13:02 Pluie au Yunnan ( Chine) et au Tibet fin septembre-début octobre? Message 1 de 3 · 4 753 affichages · Partager Bonjour J'envisage un voyage en Chine plus partuculièrement au Yunnan et au Tibet vers fin sept - debut octobre 2008. La pluie peut elle perturber le voyage à cette période ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: D92jm · 11 février 2008 à 16:40 Re: Pluie au Yunnan ( Chine) et au Tibet fin septembre-début octobre? Message 2 de 3 · 4 680 affichages · Partager nous avons fait cette route en octobre 2006. Il a plu pendant 10 jours!. C'est pourtant une période assez favorable en principe mais en matière de météo, rien n'est sûr. On a même eu un peu de neige à Lhassa. cela ne nous a pas empêché de garder un super souvenir de ce voyage. Si vous avancez votre départ, vous risquez les fortes pluies de la mousson et plus tard, les routes risquent d'être coupées par la neige. | | | À: D92jm · 23 février 2008 à 11:27 Re: Pluie au Yunnan ( Chine) et au Tibet fin septembre-début octobre? Message 3 de 3 · 4 636 affichages · Partager Bonjour, Je suis parti l'année dernière pour le yunnan et tibet oriental mi aout et nous avons eut 1 seul jour de pluie. Par contre climat très humide dans les plaines et très sec, en altitude pas de souci particulier. Pour plus d'info, mon carnet de voyage : www.be-noot.com/b181/chine-du-sud | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |