Karowhite · 21 octobre 2003 à 0:50 5 messages · 3 participants · 3 681 affichages | | | | 21 octobre 2003 à 0:50 Climat à Cienfuegos ( Cuba) pour les fêtes? Message 1 de 5 · 3 681 affichages · Partager  Hello,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait à Cienfuegos, Cuba durant la période des Fêtes (? de degrés) et est-ce qu'à la plage il y a des puces de sable (comme à Cayo Seatia, Varadero...)?
Merci de votre réponse.
Karo | | | Hello,
Pendant les fêtes, c'est la saison idéale pour Cuba : c'est la saison sèche et il fait un bon 25/26° (pour 18/20° la nuit), température de l'eau environ 25° !!!!!!!!
Bon séjour !
PS : voici une adresse de site : www.cubatravel.com

Aurélie | | | Bonjour Aurélie,
Merci pour l'information!
| | | Salut!
Je suis allée a Cienfuegos pour les fêtes il y a 2 ans et j'ai adoré! La température a été magnifique, la mer était beaucoup plus belle et plus chaude qu'au nord. Je n'ai pas eu de problèmes de puces de sable, mais j'en ai pas eu a Varadero non plus, alors je ne sais pas si c'est moi qui ne les attire pas ou s'il n'y en avait pas.
Bon voyage!! | | | Moi les moustiques et les puces de sable m'adorent! Merci pour l'information Petitsoleil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |