Bonjour,
Je suis à planifier mon deuxième voyage à
Cuba pour un départ le 20 août. est-ce que quelqu'un pourrait me dire le genre de climat qui règne à cette période. Je compte aller à CayoCoco/Guilermo/Largo dans ces coins là.
J'ai entendus dire que température dépendait de la région, ex: c'est pluvieux au le sud vers la fin d'année et pluvieux dans le nord en début d'année. Quoique c'est une réponse logique puisque j'ai été à
Holguin du 12 Avril au 19 Avril et j'ai eu 3 1/2 jours de pluie. Et si je regarde sur météo-média il pleut continuellement depuis.
Est-ce que la saison des pluies à
Cuba serait au printemps ????
Merci de vos réponses, j'en ai besoin pour faire un choix éclairé.
À plus.