Malgres la mousson est ce que le mois de juin peu etre une difficultee pour visiter le delta du Mekong? Merci de me repondre La pluie n'arrete pas le marsouin
Isbane · 16 septembre 2017 à 0:51 · 3 participants · 945 affichages
Je prévoie de faire un trek début octobre vers Sapa et je me demande si je dois prévoir des vêtements chauds, s'il y a des risques de pluie etc... que me conseillez-vous de prévoir comme vêtements? A cette saison, y-t-il des moustiques? Merci d'avance...
Brupattt · 29 juin 2016 à 12:14 · 15 participants · 1 463 affichages
J’envisage de partir au Vietnam au mois d’octobre, mais j’hésite à choisir entre le Nord et le Sud. Pourriez-vous me faire savoir quel temps fait-il à ce moment-là? Merci beaucoup!
Sanchezmary · 22 avril 2025 à 18:28 · 2 participants · 321 affichages
Je souhaite avoir des conseils pour faire ma valise pour le Vietnam Nord début octobre. Je passe 2 jours à Hanoi seule j'aurais aimé trouver une femme qui visite seule cette ville pour la visiter ensemble Maryvonne sanchez
Bonjour69 · 17 juillet 2016 à 14:36 · 7 participants · 1 303 affichages
Je pars au Vietnam fin octobre. Pensez-vous qu'il faut éviter à tout prix de visiter le centre ou c'est jouable si l'on se prépare à avoir de la pluie? Quel est le moyen de transport que vous conseilleriez pour les "petites" distances, par exemple de...