bonjour
Imaginez les alpes ou strabourg en octobre, novembre, c'est la fin de l'été
idem en patagonie....
prévoir, veste chaude + vêtement de pluie
sinon les couleurs sont magnifiques...
nous partons en octobre 2006 pour 4 mois, car au cours du séjour en janvier 2005, nous avons attrappé le "virus patagonia" du coup on y retourne
voir site
perso.wanadoo.fr/chancelaye83/
bon voyage et bon vent car en patagonie c'est le vent qui vous poussera...
a+
boubar