Et ça m'intéresse moi aussi car on sera par là entre le 12 avril et le 4 mai... Je me demande aussi s'il va faire très très froid ou pas ! On va tous se serrer sous la tente...
Artico · 8 février 2008 à 18:13 · 2 participants · 6 001 affichages
J'ai besoin de votre avis pour un voyage en Patagonie les 15 premiers jours d'Avril. Je compte aller voir les glaciers ainsi que faire une rando à Torres del Plaine au Chili. J'ai déjà acheter mes billets et j'ai des amis qui me disent que c'est trop...
Ludosure · 18 avril 2017 à 16:51 · 3 participants · 1 184 affichages
Me trouvant actuellement à Mendoza, et au vue du temps qu'il y fait, je me pose la question s'il est raisonnable de descendre maintenant jusque Ushuaïa en passant par la patagonie pour y faire du camping. Vous en pensez quoi? Merci.
Sirlandem · 15 janvier 2012 à 19:00 · 4 participants · 4 528 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 2 ans et nous partons pour un voyage Au Chili/Argentine de 4 mois de avril à août!leschreslutis.w... Nous passons 1 tite semaine à Buenos Aires à notre arrivée puis nous prenons...
Jlsimon · 8 novembre 2011 à 11:25 · 2 participants · 2 763 affichages
Nous faisons une croisière voile en Patagonie avec retour à Ushuaia fin mars. Nous désirons nous balader en Patagonie Chilienne (Puerto Natales et autres, en remontant vers le nord). On lit que les couleurs automnales sont magnifiques, mais que les tour...
Christofvané · 4 mars 2013 à 21:58 · 4 participants · 3 407 affichages
Nous partons le 1er avril pour voyage de noces en argentine et souhaiterions savoir comment s'habiller a cette période pour 15 jours iguacu, trelew, Ushuaia, el calafate glacier estancia buenos aire voici notre programme. si vous pouviez nous donner quelque...