| Climat en Europe en septembre Mikette · 3 juillet 2004 à 13:00 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 925 affichages | | | | 3 juillet 2004 à 13:00 Climat en Europe en septembre Message 1 de 6 · 2 911 affichages · Partager  Bonjour
je vais en europe début septembre
je ferai la France, belgique, hollande, allemagne, autriche, italie,
je voudrais savoir la température
quoi apporter comme vêtement,
merci à l'avance | | | À: Mikette · 3 juillet 2004 à 13:37 Re: Climat en Europe en septembre Message 2 de 6 · 2 903 affichages · Partager Si tu vas en Hollande et en Italie, il te faut donc prévoir pour tous climats:
contre la pluie, le froid, le vent, pour des tempétratures plus chaudes.
Il te faut envisager toutes les possibilités quant au temps. | | | À: Mikette · 15 juillet 2004 à 19:55 Re: Climat en Europe en septembre Message 3 de 6 · 2 855 affichages · Partager Voici quelques relevés de température prise, il y a quelques années. Pour le lire plus facilement. Comme tu vois, il n'est pas facile de conseiller car la température diffère selon l'endroit où l'on se trouve. Il ne faut surtout pas oublier un vêtement pour se protéger de la pluie, prendre un petit gilet pour les journées un peu plus froides. En tout cas, je te souhaite un bon voyage.
NB: en ouvrant l'image attachée, cliquer sur l'icône pour l'agrandir. Image attachée: Photo postée par le membre Marrina. | | | À: Odonate · 16 juillet 2004 à 3:18 Re: Climat en Europe en septembre Message 4 de 6 · 2 844 affichages · Partager bonsoir,
merci pour tes conseils
mikette | | | À: Marrina · 16 juillet 2004 à 3:21 Re: Climat en Europe en septembre Message 5 de 6 · 2 842 affichages · Partager bonsoir, Marrina,
merci pour tes conseils ainsi que le chémas
de la température c'est très interressant
mikette à la prochaine | | | À: Mikette · 16 juillet 2004 à 11:52 Re: Climat en Europe en septembre Message 6 de 6 · 2 833 affichages · Partager Salut, va faire un tour sur la discussion " France en Septembre" un petit peu plus bas dans ce même forum "Europe". Tu auras des sites sur la météo et tous les renseignements sur les vêtements que tu devras prendre suivant les pays et régions (Nord ou sud, Est ou Ouest) où tu te trouveras.
Bon voyage.
Jean-Baudoin | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |