| Météo et climat sur l'Europe méditerranéenne en hiver? Manubrak · 4 novembre 2010 à 18:55 5 messages · 3 participants · 1 343 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 18:55 Météo et climat sur l'Europe méditerranéenne en hiver? Message 1 de 5 · 1 343 affichages · Partager Bonjour a tous Je vais parcourir l'europe du sud (le long de la mediterannee) de mi janvier a mi avril environ !
Je pars du liban pour rejoindre la france en passant par (a priori) chypre, turquie, grece, albanie, bosnie, italie du nord et suisse.
On a pas encore prevu l'itineraire precis (qui peut tjs evoluer on le sait tous bien...) mais la meteo pourrait etre un element important. Quelles sont environ les temperatures a cette epoque la dans les differents pays ?? Une petite idee ?? merci d'avance | | | À: Manubrak · 4 novembre 2010 à 20:45 Re: Météo et climat sur l'Europe méditerranéenne en hiver? Message 2 de 5 · 1 333 affichages · Partager de - 5° à + 25 ° tout est possible !L'année dernière beaucoup de neige partout.Parfois il fait doux et l'hiver n'a pratiquement pas lieu!
il faudra tout prévoir du maillot de bains jusqu'à la doudoune, bonnet, gants..... | | | À: Lindoudou · 5 novembre 2010 à 23:56 Re: Météo et climat sur l'Europe méditerranéenne en hiver? Message 3 de 5 · 1 317 affichages · Partager Bonsoir
Plus 25, tu es d' un optimisme, Les maillots en hiver sont malheureusement plus que l' exception | | | À: Colysee · 6 novembre 2010 à 0:05 Re: Météo et climat sur l'Europe méditerranéenne en hiver? Message 4 de 5 · 1 313 affichages · Partager J'ai entendu aujourdhui de par une amie que l'hiver serait le plus froid depuis 1910 !!   
Mais bon ca se tente !!!
Et au pire le maillot de bain c'est bien connu ca prend pas bcp de place dans un sac !!! | | | À: Manubrak · 6 novembre 2010 à 0:09 Re: Météo et climat sur l'Europe méditerranéenne en hiver? Message 5 de 5 · 1 309 affichages · Partager Ces derniers jours, il a fait bon On peut déjeuner dehors en hiver quand il fait beau, mais quand même pas en maillot Prends le toujours En se mettant bien à l' abri entre 12 et 14h sur la plage cela doit pouvoir se faire pour les courageux
Mais ne pas y compter quand même | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |