Bonjour à tous,
étant nouveau ici j'aurai besoin de vos services car je vais visiter quelques pays d'europe entre septembre et octobre et je voudrai avoir quelques précisions sur le temps.
Alors je serai en
norvege dans la région des fjords du 6 au 16 septembre pour 10 jours de vélo, quelqu'un aurait des infos sur le temps à cette epoque ? sachant que nous ferons du camping le soir, je voulais savoir si il commençait à faire frais la journée et la nuit ?
ensuite je serai à
stockholm du 17 au 24 septembre, pareil ici pas de vélo mais visite, est-il possible de camper encore la nuit ?
puis en
finlande du 26 sept au 2 octobre, de
tampere jusqu'a
rovaniemi voir meme plus haut (pour voir d'eventuelles aurores boreales), on louera une voiture, est-il possible de dormir dedans à votre avis ? et pareil toujours au niveau du temps, je pense que ça doit commencer à se raffraichir séverement à cette période ?
autrement en
irlande debut octobre, je pense que le temps est humide ? y a t'il encore une possiblité de faire du camping ?
et si vous avez des infos sur le temps aux
baleares mi octobre ? la temperature, peut etre encore se baigner ?
et l'
italie vers
rome fin octobre ?
donc en fait si quelqu'un ait allé dans ces régions à ces périodes ou connait le temps général ça serait vraiment cool !
je n'arrive pas à trouver sur le net le temps des années précédentes.
Voila, merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider

!