il faut prévoir des vêtements "inter-saison", jeans, t-shirts, sweatshirt, pulls, anoraks.Ce n'est plus l'été, même si en Italie et France (sud) tu peux encore avoir de belles journées !!
Grntk · 27 janvier 2019 à 14:49 · 8 participants · 908 affichages
Je n'ai pas trouvé autre forum où mettre ma question donc je viens la poser ici, avec ma copine on part en vacance 5 à 8 jours par ans seulement cela fait 4 ans qu'on est ensemble et chaque année c'est la même chose l'un de nous reviens déçu, non pas...
Tourdeurope · 24 juillet 2007 à 15:58 · 2 participants · 1 747 affichages
Étant nouveau ici j'aurai besoin de vos services car je vais visiter quelques pays d'europe entre septembre et octobre et je voudrai avoir quelques précisions sur le temps. Alors je serai en norvege dans la région des fjords du 6 au 16 septembre pour...
Quel plaisir de retrouver notre forum! Nous aimerions aller faire un petit tour en Sicile le mois prochain avec notre fourgon. Nous partirions de chez nous en Auvergne, puis ferry de Gênes jusqu'à Palerme et pour le retour nous longerions la côte tyrrhénienne...
Sais... Le temps change t'il rapidement en octobre à Malaga et ses alentours. Nous hésitons entre deux dates proches. Du 3 au 10 ou du 11 au 18 octobre? Qu'en est il en général pour ceux qui y vont à ces périodes?il y a 50 euro d écart entre les deux...
Je voudrais réserver un séjour d’une semaine à fuerteventura pour le mois de février! Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans... Quel est le climat à cette période? Peut on se baigner? Quelles sont les activités sympa à faire en famille? Merci beaucoup...