Romy2510 · 21 décembre 2013 à 22:17 · 7 participants · 4 822 affichages
J'envisage d'aller en Laponie début Avril mais quel est l'endroit le plus beau car s'étend sur 3 voir 4 pays, comme je voyage avec ma femme et ma fille de 8 ans ;je pense aller sur Rovaniemi, pour voir le Père Noël mais cela ne sera pas la période et...
Kibiloux · 19 janvier 2011 à 11:40 · 3 participants · 5 805 affichages
Qui est déjà allé ou peut me renseigner sur les conditions de la neige au mois d'avril (départ le 8) à äkäslompolo car nous aimerions y aller mais pour faire de la moto-neige chiens de traineaux ect... Nous aimerions pas avoir une neige mouillée pour...
Dimparis · 23 janvier 2009 à 9:52 · 2 participants · 7 706 affichages
Je souhaite visiter la Laponie Finlandaise à partir du 10 mai. Quelles sont les conditions météo et l'état des routes à cette période. Peut-on circuler avec une voiture normale ou faut-il prévoir un 4X4? Nous voulons effectuer des randonnées à la journée...
Camille0811 · 2 novembre 2015 à 15:39 · 4 participants · 1 839 affichages
Nous désirerions, mon copain et moi, partir à la mi-décembre 4 jours en Europe du Nord. Nous sommes plutôt des personnes aimant la neige et le froid c'est pourquoi on a pas peur de s'habiller ;) Je tiens aussi à préciser que nous adorons la magie de Noël...
Cokeco · 24 août 2019 à 19:06 · 3 participants · 1 083 affichages
Voila nous projetons d aller en Finlande afin de réaliser un de mes rêves:voir une aurore boréale! Le voyagiste nous conseille le mois de Février afin d'augmenter les chances d'en voir une, seulement voila je ne suis jamais allée dans un pays froid et...