Bonjour,
DU chaud, de l'humidité, mais aussi possiblement des matinées très fraîches. L'année dernière nous avons eu des matinées à 2 degrés seulement, autant dire qu'il ne fait pas chaud ! Mais le thermomètre grimpe toujours très vite dans la journée.
Gare également aux vents froids à
Orlando, les "bises de lac", surtout aux alentours des parcs
Disney.
Je te conseille donc en priorité des shorts, tshirts et chemises, MAIS aussi une petite veste au cas où et des chaussures fermées pour les matinées et soirées.
Sinon pas de soucis, vous aurez quand même plus chaud qu'en
France dans tous les cas ! :)
Bon voyage !