|  |  |
 | | | | Sarahcc · 22 juin 2007 à 21:57 11 messages · 4 participants · 10 293 affichages | | | | 22 juin 2007 à 21:57 Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 1 de 11 · 10 171 affichages · Partager bonjours à tous je suis une habiuée de ce forum que je trouve bien sympa et qui m'apporte souvent les réponses à mes questions. Je viens de voir que le mois de juillet est un mois ou il pleut souvent en Guadeloupe. Vu que je pars la-bas tout le mois de juillet, j'aurais aimé savoir ce que pleuvoir pouvait vouloir dire aux antilles. Pleut-il souvent pendant le mois de juillet et lorsque cela arrive est-ce que cela dure toute la journée?? voila merci à tous et à bientot j'éspère... biz cyn   | | | À: Sarahcc · 22 juin 2007 à 23:31 Re: Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 2 de 11 · 10 142 affichages · Partager salut et bien venu en guadeloupetu n'as rien a craindre, parfois une aversse, 1 journée couverte avec de la pluit, mais tu auras plusieurs belle journée, la météo change très souvent et très vite, bonne vacance | | | À: Aline4 · 23 juin 2007 à 8:57 Re: Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 3 de 11 · 10 044 affichages · Partager salut aline je vois que tu vis en guadeloupe alors je vais en profiter pour te demander quelles iles à ton avis valent vraiment le coup d'être visitées?? voila je te remercie et à bientot. biz cyn | | | À: Sarahcc · 23 juin 2007 à 15:23 Re: Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 4 de 11 · 10 039 affichages · Partager salut sarahcc juste a coté tu as Marie-galante avec des plages super tu as aussi les saintes, ballades a faire en scouter, jusqu'au fort et là vous pourrez voir des iguanes.et une vue super je vous souhaite de bonne vacances aline | | | MARIE GALANTE sans aucun doute !!!!
Tu as aussi une journée à petite terre qui peut etre sympa...
Si tu veux aller aux saintes, je te conseille d'y aller deux jours pour apprécier le calme quand les touristes repartent le soir 
pour le mois de juillet, nous sommes en ce moment en secheresse 
Tu as des info sur la gwada sur mon site perso.orange.fr/4theworld/
Bon voyage | | | À: Anzyla · 26 juin 2007 à 0:00 Re: Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 6 de 11 · 9 965 affichages · Partager salut anzyla, j'aurais juste une petite question qui me titille.. je suis allée voir ton blog et j'ai regardé les pages sur la guadeloupe et je vois que tu deconseille de bronzer sur la plage de malendure?? pourquoi?? parce que moi je loue un bungalow a malendure, certainement proche de cette plage et je pense qu'un de mes reflexes aurait été d'aller bronzer là et du cou je ne suis plus sure.... peux tu m'en donner les raisons merci et ton blog est vraiment sympa, sa donne envie de voyager.... biz cynthia | | | C'est justement ce que mon ami m'a fait remarquer tout à l'heure!!!!!!!! Je me suis mal exprimée et je vais l'enlever tout de suite!!!!! je voulais dire qu'à midi il fait très chaud car c'est du sable noir mais la plage est ombragée par des palmiers et il y a même des douches!!!! Tu as un vendeur de super bons bokits sur le parking et pas mal de magasins de souvenirs pas trop chers... et je ne parle pas des club de plongée! j'ai habité à bouillante donc je connais. si tu veux des renseignements, je suis à ta dispo | | | À: Anzyla · 26 juin 2007 à 0:08 Re: Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 8 de 11 · 9 955 affichages · Partager anzyla c'est encore moi, je suis retournée sur ton blog apres avoir ecrit ce premier message, j'avais envie d'en voir plus et vraiment c'est splendide!!! je suis juste decu de pas avoir pu ouvrir certaine destinations ( montreal, senegal, islande) je ne sais pas trop si sa vient de mon ordi ou du blog... bon en tout cas felicitation c'est vraiment splendide... encore biz biz cyn | | | Alors Montréal et islande c'est normal! Je pars en islande dans trois semaines et je vais faire en blog en direct! Pour Montréal on part en décembre!
pour le sénégal je donne ma langue au chat ! Chez moi ça marche
Très contente de tes compliments, cela fait très plaisir!
si tu as besoin d'info sur la gwada, n'hésite pas à m'écrire personellement  | | | À: Anzyla · 20 septembre 2007 à 23:33 Re: Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 10 de 11 · 9 553 affichages · Partager Hello anzyla,
merci de nous faire partager tes conseils sur ton site pour les (nombreux !) pays que vous avez visités. Quel bonheur de pouvoir partir aussi souvent en famille c'est exactement ce que j'aimerais (plus souvent).
Je viens d'aller visiter ton blog, effectivement le senegal ne marche pas : c'est tout simplement parce que dans le lien tu as mis les accents sur sénégal alors qu'il faut les enlever pour que le lien fonctionne. 
Sinon les baleares ne marchent pas non plus mais je sais pas pourquoi là.
Bons voyages à venir
a++ | | | À: Kankun · 21 septembre 2007 à 0:13 Re: Climat en Guadeloupe au mois de juillet? Message 11 de 11 · 9 377 affichages · Partager merci beaucoup pour tes commentaires! en fait le site marche sur mozilla manifestement...va falloir que je regarde de plus près avec IE!!!!!!!
Encore merci | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |