Lechak000001 · 16 octobre 2008 à 20:23 5 messages · 3 participants · 6 236 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 20:23 Climat en Guadeloupe au mois de novembre? Message 1 de 5 · 6 222 affichages · Partager salut tout le monde!! Je pars en guadeloupe le 1er novembre et j'aurai aimé savoir à quel temps m'attendre! Je suis déjà partie la bas mais jamais en cette periode et cela fait deja quelques annees!!
J'ai la hantise du mois de novembre francais!!
J'ai 8 jours de location de voiture et je suis logé a ste anne, avez vous des conseils concernant les visites?? Merci d'avance!! | | | salut lechak000001 ! en général en novembre en guadeloupe c'est un peu pluvieux ! mais le soleil est au rdv ! alors bienvenue   | | | Merci lifecool! rassure moi, pluvieux comme la france (càd 23 heures sur 21 et 29 jours) ou quelques averses au milieu des eclaircies? J'ai hâte d'y etre!!!!!!   | | | pluvieux comme la france ! non t'inkiète c'est différent.......mais les averses sa arrive mais ce n'est pas très très méchant !   | | | Salut lechak,
Malheureusement je ne peux pas te répondre cette fois-ci.
Par contre j'ai bien lu les réponses car je pars aussi de Paris ce 1e novembre... 
On sera peut-être dans le même avion qui sait 
C'est pour moi la première fois et j'éspère que ce sera SUPER!!!
Bon voyage à toi...
A+ | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |